Chaudières à vapeur
Chaudières à vapeur
Les chaudières qui produisent de la vapeur s'appelle chaudières à vapeur . Ils sont largement utilisés pour: Utilisateurs industriels: pharmacie, fabrication de papier, tabac, impression textile et industries du vêtement, etc. Utilisateurs civils: restauration, buanderie, désinfection (hôpital, sauna, etc.) Grâce à l'échangeur de chaleur vapeur-eau, les chaudières peuvent chauffer l'eau à l'intérieur du système de chauffage pour les climatiseurs, les radiateurs, le chauffage au sol, etc. Fournir de l'énergie au réfrigérateur à absorption LiBr avec une pression P = 0.6-0.8Mpa
Afficher plus
Chaudières à vapeur
Les chaudières qui produisent de la vapeur s'appelle chaudières à vapeur . Ils sont largement utilisés pour: Utilisateurs industriels: pharmacie, fabrication de papier, tabac, impression textile et industries du vêtement, etc. Utilisateurs civils: restauration, buanderie, désinfection (hôpital, sauna, etc.) Grâce à l'échangeur de chaleur vapeur-eau, les chaudières peuvent chauffer l'eau à l'intérieur du système de chauffage pour les climatiseurs, les radiateurs, le chauffage au sol, etc. Fournir de l'énergie au réfrigérateur à absorption LiBr avec une pression P = 0.6-0.8Mpa
Autoclaves
Autoclaves
le autoclaves fabriqués par nous combinent les avantages de produits similaires à la maison et à l'étranger. En collaboration avec l’Université Jiatong de Shanghai, notre société a entrepris une analyse par éléments finis et des tests de résistance sur le autoclaves et consommé le calcul de la force, qui a remporté le prix de 3ème classe du progrès national scientifique et technologique. L'autoclave est un grand équipement de traitement à la vapeur qui peut être utilisé pour le traitement à la vapeur de briques de sable, de briques de cendres volantes, de blocs de béton cellulaire, de poteaux électriques en ciment à haute résistance, de pieux en béton et d'autres produits en ciment. En outre, les autoclaves peuvent également être utilisés dans les industries du bois, des produits pharmaceutiques, de l'industrie chimique, du verre, des matériaux d'isolation et des filets de pêche.
Afficher plus
Autoclaves
le autoclaves fabriqués par nous combinent les avantages de produits similaires à la maison et à l'étranger. En collaboration avec l’Université Jiatong de Shanghai, notre société a entrepris une analyse par éléments finis et des tests de résistance sur le autoclaves et consommé le calcul de la force, qui a remporté le prix de 3ème classe du progrès national scientifique et technologique. L'autoclave est un grand équipement de traitement à la vapeur qui peut être utilisé pour le traitement à la vapeur de briques de sable, de briques de cendres volantes, de blocs de béton cellulaire, de poteaux électriques en ciment à haute résistance, de pieux en béton et d'autres produits en ciment. En outre, les autoclaves peuvent également être utilisés dans les industries du bois, des produits pharmaceutiques, de l'industrie chimique, du verre, des matériaux d'isolation et des filets de pêche.
chaudières à condensation
chaudières à condensation
Chaudières à condensation Devotion La technologie de récupération de chaleur à condenseur est à la pointe de la technologie, qui utilise et recycle suffisamment l'énergie contenue dans les gaz de combustion pour abaisser énormément la température de combustion épuisée et ainsi atteindre une haute efficacité et une faible émission de pollution.
Afficher plus
chaudières à condensation
Chaudières à condensation Devotion La technologie de récupération de chaleur à condenseur est à la pointe de la technologie, qui utilise et recycle suffisamment l'énergie contenue dans les gaz de combustion pour abaisser énormément la température de combustion épuisée et ainsi atteindre une haute efficacité et une faible émission de pollution.
chaudières à eau chaude
chaudières à eau chaude
Les chaudières qui produisent de l'eau chaude sont appelées chaudières à eau chaude. Chaudières à eau chaude Devotion sont disponibles avec gaz naturel, électricité, GPL. dévot chaudières à eau chaude sont largement utilisés à plusieurs reprises. il fournit la source de chauffage pour les radiateurs, le système central de climatisation pour les bâtiments, les quartiers résidentiels, les hôtels, ou fournit de l'eau chaude pour la piscine, les saunas, les salons de beauté, etc.
Afficher plus
chaudières à eau chaude
Les chaudières qui produisent de l'eau chaude sont appelées chaudières à eau chaude. Chaudières à eau chaude Devotion sont disponibles avec gaz naturel, électricité, GPL. dévot chaudières à eau chaude sont largement utilisés à plusieurs reprises. il fournit la source de chauffage pour les radiateurs, le système central de climatisation pour les bâtiments, les quartiers résidentiels, les hôtels, ou fournit de l'eau chaude pour la piscine, les saunas, les salons de beauté, etc.
Petites chaudières commerciales
Petites chaudières commerciales
Petit commercial condensant Chaudière , chaudière à eau chaude , construit avec un échangeur de chaleur en acier inoxydable, se caractérise par un rendement élevé supérieur à 105%, une capacité inférieure, 60 kW, 500 kW, 600 kW, 1050 kW pour chaque unité Il peut être monté en cascade de manière flexible jusqu'à 4200Kw tout en conservant l'avantage d'empreintes de pas remarquablement petites. Bon pour piscines, auberges, gymnases ou centres de fitness, hôtels, chauffage pour villa, quartier, écoles, etc.
Afficher plus
Petites chaudières commerciales
Petit commercial condensant Chaudière , chaudière à eau chaude , construit avec un échangeur de chaleur en acier inoxydable, se caractérise par un rendement élevé supérieur à 105%, une capacité inférieure, 60 kW, 500 kW, 600 kW, 1050 kW pour chaque unité Il peut être monté en cascade de manière flexible jusqu'à 4200Kw tout en conservant l'avantage d'empreintes de pas remarquablement petites. Bon pour piscines, auberges, gymnases ou centres de fitness, hôtels, chauffage pour villa, quartier, écoles, etc.
pompe à chaleur
pompe à chaleur
pompes à chaleur sont de nouveaux produits de Devotion lancés l'année dernière. la pompe à chaleur air-source est plus économe en énergie et fiable. il peut résoudre les besoins des clients à la fois pour le chauffage et le refroidissement.
Afficher plus
pompe à chaleur
pompes à chaleur sont de nouveaux produits de Devotion lancés l'année dernière. la pompe à chaleur air-source est plus économe en énergie et fiable. il peut résoudre les besoins des clients à la fois pour le chauffage et le refroidissement.
accessoires de chaudières
accessoires de chaudières
les accessoires de chaudière sont des pièces qui constituent un système de chaudière, parmi lesquels les brûleurs et le contrôleur intelligent devraient être attachés une grande importance. le dévouement est prudent dans la sélection des accessoires de qualité supérieure, fiables et durables qui vont avec chaudières de dévotion .
Afficher plus
accessoires de chaudières
les accessoires de chaudière sont des pièces qui constituent un système de chaudière, parmi lesquels les brûleurs et le contrôleur intelligent devraient être attachés une grande importance. le dévouement est prudent dans la sélection des accessoires de qualité supérieure, fiables et durables qui vont avec chaudières de dévotion .
produits présentés
Fabricant de chaudière à vapeur industrielle Chaudières à vapeur horizontales à gaz
Série DEVOTION WNS Chaudières à vapeur à gaz sont des chaudières à combustion interne, à trois passes et à enveloppe humide. Puissance nominale (tonne / heure): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Un design personnalisé est disponible.
obtenir une brochure
Chaudières à vapeur verticales à gaz ou à mazout Chaudière à vapeur verticale
Dévotion LSS Chaudières à vapeur verticales sont disponibles à moins de 2 tonnes par heure. Le débit de vapeur nominal varie entre 0,3, 0,5, 0,75, 1,0, 1,5 et 2 tonnes par heure Applicable avec le mazout léger, le mazout lourd, le gaz naturel et le GPL Features: small footprint, easy to install, small water volume and quick start-up
obtenir une brochure
wns chaudière à mazout produisant de la vapeur pour les usines wns horizontales chaudières à vapeur au mazout
dévouement chaudières à vapeur d'huile sont rentables, fiables et supportables grâce à la structure de wetback à trois passages testée au niveau international et à la chambre de combustion inférieure. disponible avec des capacités de 0,5 tph à 20 tph. type de carburant: diesel léger, pétrole lourd, gaz naturel, GPL En option avec le système iol, le fonctionnement de la chaudière est plus efficace, plus économique et plus sûr.
obtenir une brochure
Chaudières à vapeur et à eau chaude Tube d'eau Chaudières à vapeur ou à eau chaude
Pour tube d'eau Eau chaude Chaudières de capacité supérieure à 10 tonnes par heure et pression supérieure à 1,6 MPa, Devotion SZS Chaudières à tubes d'eau sont recommandés. Dévotion szs Chaudières à tubes d'eau comprendre: Chaudières à vapeur saturée Chaudières à vapeur surchauffées Chaudières à eau chaude
obtenir une brochure
Autoclaves utilisés pour le durcissement à la vapeur autoclaves
application de l'autoclave l'autoclave est un grand équipement de cuisson à la vapeur. Il peut être utilisé pour les briques de sable polymérisant à la vapeur, les briques volantes, les blocs de béton cellulaire, les poteaux électriques à haute résistance, les pieux en béton et autres produits en ciment. En outre, il peut également être utilisé pour le bois, l'industrie pharmaceutique, l'industrie chimique, le verre, les matériaux d'isolation et les industries de transformation du filet de pêche.
obtenir une brochure
Chaudière à condensation pour les entreprises Chaudière à eau chaude commerciale
Chaudière commerciale à condensation , configuré avec échangeur de chaleur en acier inoxydable. Rendement élevé supérieur à 105%, Plus petite capacité, 60KW / 500KW / 600KW / 1050KW pour chaque unité. En cascade de manière flexible jusqu'à 4200Kw Remarquablement petite empreinte. Idéal pour les piscines, les auberges, les centres de fitness ou de gymnastique, les hôtels, le chauffage pour le quartier, les écoles, etc.
obtenir une brochure
Chaudière à condensation pour les entreprises Chaudière à eau chaude commerciale
Chaudière commerciale à condensation , configuré avec échangeur de chaleur en acier inoxydable. Rendement élevé supérieur à 105%, Plus petite capacité, 60KW / 500KW / 600KW / 1050KW pour chaque unité. En cascade de manière flexible jusqu'à 4200Kw Remarquablement petite empreinte. Idéal pour les piscines, les auberges, les centres de fitness ou de gymnastique, les hôtels, le chauffage pour le quartier, les écoles, etc.
obtenir une brochure
Fabricant de chaudière à vapeur industrielle Chaudières à vapeur horizontales à gaz
Série DEVOTION WNS Chaudières à vapeur à gaz sont des chaudières à combustion interne, à trois passes et à enveloppe humide. Puissance nominale (tonne / heure): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Un design personnalisé est disponible.
obtenir une brochure
wns chaudière à mazout produisant de la vapeur pour les usines wns horizontales chaudières à vapeur au mazout
dévouement chaudières à vapeur d'huile sont rentables, fiables et supportables grâce à la structure de wetback à trois passages testée au niveau international et à la chambre de combustion inférieure. disponible avec des capacités de 0,5 tph à 20 tph. type de carburant: diesel léger, pétrole lourd, gaz naturel, GPL En option avec le système iol, le fonctionnement de la chaudière est plus efficace, plus économique et plus sûr.
obtenir une brochure
dévotion wns chaudières à condensation à haute efficacité wns intégrale de gaz ou de pétrole tube de feu à condensation à vapeur chaudières
dévouement chaudières à vapeur à condensation appliquer la technologie de récupération de chaleur du condenseur pour récupérer et réutiliser complètement l'énergie contenue dans les gaz de combustion, ce qui permet d'abaisser considérablement la température de combustion et d'obtenir ainsi une efficacité élevée et une faible émission de polluants. évaporation nominale: 0,5-20 t / h carburant: diesel léger, pétrole lourd, gaz naturel, gaz urbain efficacité thermique:u003e 100%
obtenir une brochure
Chaudières à vide à condensation pour chauffage central ou eau chaude Chaudières sous vide à condensation ZWNS Integral
Dévouement Chaudières à condensation à vide : Intégrale, compacte, structurée en trois passes. Économiseur intégré. L'efficacité thermique dépasse 96%.
obtenir une brochure
autoclave hydraulique de serrage de cerceau hydraulique pour le durcissement à la vapeur cerceau hydraulique type de serrage autoclave
les autoclaves hydrauliques de serrage à cerceaux utilisent un système d'ouverture / fermeture de porte hydraulique et électrique. tous les deux peuvent être vers le côté ou le dessus, complètement automatique pour l'autoclave de diamètre de 2.85-5m, les index de performance est la synchronisation avec le niveau avancé international.
obtenir une brochure
nos projets
projets montrés ici sont juste une petite partie de tous les projets de dévotion ont leurs chaudières installées. transformation des aliments, papeterie, textiles, pharmaceutique, tabac, chimie, champ pétrolifère, fonderie, automobile, brasserie, hôtels, écoles, hôpitaux, universités, buanderie, sauna, et presque toutes les occasions où les chaudières seraient nécessaires.
see all projects
Bienvenue sur notre site!
Une société ouverte Guangzhou Devotion Thermal Facility Co., Ltd, ci-après dénommé Chaudière de dévotion , est une filiale à part entière de Devotion Group, une société ouverte (code stock: 300335). Devotion Boiler, située à Guangzhou, dans le sud de la Chine, a été créée en 1993. Fabricant de chaudière professionnel Depuis 1993 Depuis sa fondation, Devotion Boiler se spécialise dans la fabrication de chaudières de tous types depuis plus de 25 ans et a remporté de nombreux prix dans le secteur des chaudières. «DEVOTION» est attribué à «La marque la plus influente en Chine». Devotion Boilers propose une large gamme de produits: chaudière à vapeur, chaudière à eau chaude, chaudière à mazout thermique alimentée au gaz naturel, au diesel, à l'électricité, à la biomasse; Chaudière à tubes d'eau, chaudière à tubes de fumée. Outre les chaudières, elle fabrique également des récipients sous pression, des autoclaves et des pompes à chaleur. Quatre bases de fabrication Devotion Boiler possède 4 usines à Guangzhou et à Changzhou, avec une équipe de personnels expérimentés, ainsi que de nombreuses machines de pointe. La première ligne de production de robots est introduite dans Devotion Boiler en 2015. Devotion Boiler est également titulaire d'un certificat ASME, d'un permis de fabrication de chaudières de classe A, de certificats ISO, etc. Compositeur de normes nationales Devotion Boiler est une marque bien connue pour les chaudières industrielles en Chine. Dans l'industrie de la fabrication de chaudières, Devotion Boiler dirige et participe à la compilation de 5 normes nationales et normes industrielles. De plus, Devotion Boilers agit en tant que vice-président de la China Industrial Boiler Association. Produits vendus dans plus de 70 pays Les chaudières de dévotion sont largement utilisées dans de nombreuses industries, notamment la transformation des aliments, les emballages, les textiles, la chimie, l’automobile, le tabac, les champs de pétrole, les hôtels, les hôpitaux, la blanchisserie, etc. Avec une qualité de produit élevée et une réputation élevée, plus de 20 000 clients de 80 industries différentes ont sélectionné les produits Devotion et nombre d'entre eux ont déjà répété leurs commandes.
Afficher plus
Fabricant de chaudières dévotion
Devotion Group est une société publique en Chine (code boursier: 300335), avec trois grandes entreprises et a grandi pour devenir l'un des fournisseurs de services de solutions thermiques. installation thermique de dévotion de guangzhou co., ltd. (chaudière de dévotion pour faire court) est la principale filiale du groupe devotion et se spécialise dans les chaudières industrielles depuis 1993 chaudière de dévotion est une entreprise nationale de haute technologie, et fier d'être l'une des entreprises les plus créatives et innovantes, avec des certifications de asme, iso9001, iso14001, aussi bien que classe un permis de fabrication etc. chaudière de dévotion a continué à présenter la plus nouvelle technologie internet + à ses chaudières et a reçu l'un des la marque la plus influente chaudières industrielles en Chine en 2015. chaudière de dévotion a 4 usines à Guangzhou et Changzhou , produisant une série de chaudières industrielles d'excellente qualité à plus de 20 000 clients en plus de 8 0 pays .
Afficher plus
chaudière de dévotion gardeaméliorer le processus de production et le système de contrôle de qualité, ainsi quemettre à jour ses installations de fabrication et ses machines. Base de fabrication de chaudière de dévotion à Guangzhou, en Chine comprend trois usines. l'usine n ° 1 fabrique des chaudières sous pression, c'est-à-dire des chaudières à vapeur et des chaudières à eau chaude pressurisées. l'usine n ° 2 fabrique des chaudières atmosphériques. L'usine n ° 3 fabrique des chaudières tubulaires à grande capacité de plus de 10 tonnes / heure. maintenant c'est notre plaisir de vous montrer autour de la compagnie de dévotion. plante no. 1 principaux équiments dans l'usine n ° 1 ligne de traitement automatique de tube de fumée grenailleuse machine à rouler puissante perceuse précise machine à souder automatique soudage automatiquerobot machine à souder automatique exemple de qualité de soudage (tube de fumée et plaque) usine n ° 2 équipement principal dans l'usine no. 2 coupe nc coupe puissante ligne de traitement de tube machine de laminage shell & fourneau intellgent machine de connexion robot de soudage automatique machine à souder automatique centre de traitement des pièces équipement principal dans l'usine no. 2 immeuble de bureaux salle d'exposition vous êtes les bienvenus à la société de dévotion!
Afficher plus
En tant que fabricant de chaudières professionnelles, la dévotion a tous les certi fi cats demandés pour une chaudière. Il est titulaire d'une licence de fabricant de chaudières, d'une licence de premier ordre pour les fabricants de chaudières. De plus, il possède également un certificat ASME et des certificats ISO. certificats
Afficher plus
dernières nouvelles
En tant que nos invités de marque, nous aimerions partager avec vous de bonnes nouvelles, le dernier statut, de nos chaudières, notre service, notre compagnie, notre personnel, notre partenaire .....
voir toutes les nouvelles
discuter maintenant
demande plus de détails. votre enquête sera répondue dans les 12 heures
   

un service en ligne

Steam Boilers
Steam Boilers
Boilers that produce steam is called steam boilers. They are widely used for: Industrial users: pharmacy, papermaking, tobacco, textile printing and garment industries etc Civil users: catering, laundry room, disinfection(hospital), sauna etc Through vapor-water heat exchanger, the boilers can heat the water inside heating system for air conditioner, radiators and floor heating etc Provide power to LiBr absorption refrigerator with pressure P=0.6-0.8Mpa
view more
Steam Boilers
Boilers that produce steam is called steam boilers. They are widely used for: Industrial users: pharmacy, papermaking, tobacco, textile printing and garment industries etc Civil users: catering, laundry room, disinfection(hospital), sauna etc Through vapor-water heat exchanger, the boilers can heat the water inside heating system for air conditioner, radiators and floor heating etc Provide power to LiBr absorption refrigerator with pressure P=0.6-0.8Mpa
Autoclaves
Autoclaves
The autoclaves made by us combine advantages of similar products home and abroad. In collaboration with Shanghai Jiatong University, our company has undertaken finite element analysis and stress tests on the autoclaves and consummated the strength calculation, which won 3rd class prize of National Scientific and Technological Progress. The autoclave is large steam curing equipment, and can be used for steam curing sand bricks, fly ash bricks, aerated concrete blocks, high strength cement electric pole, concrete piles and other cement products. Besides, the autoclaves can also be used for wood, pharmaceutical, chemical industry, glass, insulation materials and fishing net processing industries.
view more
Autoclaves
The autoclaves made by us combine advantages of similar products home and abroad. In collaboration with Shanghai Jiatong University, our company has undertaken finite element analysis and stress tests on the autoclaves and consummated the strength calculation, which won 3rd class prize of National Scientific and Technological Progress. The autoclave is large steam curing equipment, and can be used for steam curing sand bricks, fly ash bricks, aerated concrete blocks, high strength cement electric pole, concrete piles and other cement products. Besides, the autoclaves can also be used for wood, pharmaceutical, chemical industry, glass, insulation materials and fishing net processing industries.
Condensing Boilers
Condensing Boilers
DEVOTION Condensing Boilers avail state-of-the art condenser heat recovery technology, which sufficiently utilize and recycle the energy in the flue gas so as to lower the exhausted flue temperature enormously, and thus attain high-efficiency and low-pollution emission.
view more
Condensing Boilers
DEVOTION Condensing Boilers avail state-of-the art condenser heat recovery technology, which sufficiently utilize and recycle the energy in the flue gas so as to lower the exhausted flue temperature enormously, and thus attain high-efficiency and low-pollution emission.
Hot Water Boilers
Hot Water Boilers
Boilers that produce hot water are called hot water boilers. Devotion hot water boilers are available with natural gas, electricity, LPG. Devotion Hot Water Boilers are widely used on many occasions. It supplies heating source for radiators, central air-conditioning system  for buildings, residential districts, hotels, or supplies hot water for swimming pool, saunas, beauty salons etc, It can also heat oil pipes, hot air curtain for industrial plants etc.
view more
Hot Water Boilers
Boilers that produce hot water are called hot water boilers. Devotion hot water boilers are available with natural gas, electricity, LPG. Devotion Hot Water Boilers are widely used on many occasions. It supplies heating source for radiators, central air-conditioning system  for buildings, residential districts, hotels, or supplies hot water for swimming pool, saunas, beauty salons etc, It can also heat oil pipes, hot air curtain for industrial plants etc.
Small Commercial Boilers
Small Commercial Boilers
Small commercial condensing boiler, hot water boiler, constructed with stainless steel heat exchanger, features high efficiency over 105%,  smaller capacity, 60KW, 500KW, 600KW,1050KW for each single unit. It can be flexibly cascaded up to 4200Kw while maintaining advantage of remarkably small footprints. Good for swimming pools, inns, gym or fitness centers, hotels, heating for villa, district, schools etc
view more
Small Commercial Boilers
Small commercial condensing boiler, hot water boiler, constructed with stainless steel heat exchanger, features high efficiency over 105%,  smaller capacity, 60KW, 500KW, 600KW,1050KW for each single unit. It can be flexibly cascaded up to 4200Kw while maintaining advantage of remarkably small footprints. Good for swimming pools, inns, gym or fitness centers, hotels, heating for villa, district, schools etc
Heat Pump
Heat Pump
Heat pumps are new products Devotion launched last year. The air-source heat pump is more energy-efficient and reliable. It can solve customers need for both heating and cooling.
view more
Heat Pump
Heat pumps are new products Devotion launched last year. The air-source heat pump is more energy-efficient and reliable. It can solve customers need for both heating and cooling.
Boilers Accessories
Boilers Accessories
Boiler accessories are parts that constitute a boiler system, among which burners and intelligent controller should be attached great importance. Devotion is prudent in selecting senior quality, reliable and endurable accessories that go with Devotion boilers.
view more
Boilers Accessories
Boiler accessories are parts that constitute a boiler system, among which burners and intelligent controller should be attached great importance. Devotion is prudent in selecting senior quality, reliable and endurable accessories that go with Devotion boilers.
Featured Products
Industrial Steam Boiler Manufacturer Horizontal Gas Fired Steam Boilers
DEVOTION WNS series Gas Steam Boilers are internally fired, three-pass and wet back shell boilers. Rated output(ton/hour): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Customer tailored design is available.
get brochure
Vertical Small Gas Or Diesel Oil Steam Boilers Vertical Steam Boiler
Devotion LSS Vertical Steam Boilers are available under 2 ton per hour. Rated steam output ranges 0.3, 0.5, 0.75, 1.0, 1.5, 2 tons per hour Applicable with fuel of light oil, heavy oil, natural gas and LPG Features:  small footprint, easy to install, small water volume and quick start-up
get brochure
Oil Fired Steam Boiler For Factories Horizontal Oil Fired Steam Boilers
Devotion Oil Steam Boilers are cost effective, reliable and endurable thanks to the designed with internationally tried and test three pass wetback structure, and lower combustions chamber. Available with capacity ranges from 0.5 TPH to 20 TPH. Fuel type: light diesel, heavy oil, natural gas, LPG Optional with IOL system enables boiler operation more effective, economical and safer.
get brochure
Water Tube Steam Boilers and Hot Water Boilers Water Tube Steam or Hot Water Boilers
For Water tube Hot Water Boilers of capacity over 10 ton per hour and pressure above 1.6Mpa, Devotion SZS Water Tube Boilers are recommended. Devotion SZS Water Tube Boilers include: Saturated Steam Boilers Overheated Steam Boilers Hot Water Boilers
get brochure
Large Autoclaves Used for Steam Curing Industrial Autoclaves
Application of autoclave The autoclave is large steam curing equipment. It can be used for steam curing sand bricks, fly ash bricks, aerated concrete blocks, high strength cement electric pole, concrete piles and other cement products. Besides, it can also be used for wood, pharmaceutical, chemical industry, glass, insulation materials and fishing net processing industries.
get brochure
Condensing Boiler for Businesses Commercial Hot Water Boiler
Condensing Commercial Boiler, configurated with stainless steel heat exchanger.High efficiency over 105%,Smaller capacity, 60KW/500KW/600KW/1050KW for each single unit.Flexibly cascaded up to 4200Kw Remarkably small footprint. Good for swimming pools, inns, gym or fitness centers, hotels, heating for district, schools etc.
get brochure
Condensing Boiler for Businesses Commercial Hot Water Boiler
Condensing Commercial Boiler, configurated with stainless steel heat exchanger.High efficiency over 105%,Smaller capacity, 60KW/500KW/600KW/1050KW for each single unit.Flexibly cascaded up to 4200Kw Remarkably small footprint. Good for swimming pools, inns, gym or fitness centers, hotels, heating for district, schools etc.
get brochure
Industrial Steam Boiler Manufacturer Horizontal Gas Fired Steam Boilers
DEVOTION WNS series Gas Steam Boilers are internally fired, three-pass and wet back shell boilers. Rated output(ton/hour): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Customer tailored design is available.
get brochure
Oil Fired Steam Boiler For Factories Horizontal Oil Fired Steam Boilers
Devotion Oil Steam Boilers are cost effective, reliable and endurable thanks to the designed with internationally tried and test three pass wetback structure, and lower combustions chamber. Available with capacity ranges from 0.5 TPH to 20 TPH. Fuel type: light diesel, heavy oil, natural gas, LPG Optional with IOL system enables boiler operation more effective, economical and safer.
get brochure
Devotion WNS High Efficiency Condensing Steam Boilers WNS Integral Gas or Oil Fire Tube Condensing Steam Boilers
DEVOTION Condensing Steam Boilers apply condenser heat recovery technology to thorough recover and reuse energy in the flue gas, as a result of which, exhausted flue temperature is remarkably lowered and thus achieve high-efficiency and low-pollution emission. Rated evaporation: 0.5-20 t/h Fuel: light diesel, heavy oil, natural gas, urban gas Heat efficiency: >100%
get brochure
Condensing Vacuum Boilers For Central Heating or Hot Water ZWNS Integral Condensing Vacuum Boilers
Devotion Condensing Vacuum Boilers: Integral, compact, three-pass structured. Built-in economizer. Heat efficiency exceeds 96%.
get brochure
Hydraulic Hoop Clamping Type Autoclave for Steam Curing Hydraulic Hoop Clamping Type Autoclave
The Hydraulic Hoop Clamping Type Autoclaves applies hydraulic, electric door opening/closing system. Both of them can be toward side or top, full automatic for 2.85-5m diameter autoclave, the performance indexes is synchronization with the international advanced level.
get brochure
Our Projects
Projects showed here are just a small portions of all projects Devotion have their boilers installed. Food processing, paper mill, textiles, pharmaceutical, tabacco, chemistry, oil field, smelting, automobile, brewing, hotels, schools, hospital, universities, laundry, sauna, and almost all the occasions where boilers would be needed.  
see all projects
Welcome to our website!
A Public Company Guangzhou Devotion Thermal Facility Co., Ltd, hereinafter referred to as Devotion Boiler, is a wholly owned subsidiary under Devotion Group, a public company (stock code: 300335). Located in Guangzhou, Southern China, Devotion Boiler, was established in 1993. Professional Boiler Manufacturer Since 1993 Ever since its foundation, Devotion Boiler has been specializing in making all types of boilers, for over 25 years and won many prize in the boiler industry. “DEVOTION” is awarded ”The Most Influential Brand In China”.  Devotion Boilers has a wide range products, Steam Boiler, Hot Water Boiler, Thermal Oil Boilers fired by natural gas, diesel oil, electricity, biomass; Water Tube Boiler, Fire Tube Boiler. In addition to boilers, it manufactures Pressure Vessels, Autoclaves and Heat Pumps, too. Four Manufacturing Bases Devotion Boiler has 4 factories in Guangzhou and Changzhou, with a team of experienced staffs, as well as many cutting edge machineries. The first Robot production line is introduced in Devotion Boiler in 2015. Devotion Boiler is also a holder of ASME certificate, Class A Boilers Manufacturing License, ISO Certificates and so on. National Standards Composer Devotion Boiler is a well known brand for industrial boiler in China. In boiler manufacturing industry, Devotion Boiler leads and participates in the compilation for 5 national standards and industrial standards. Furthermore, Devotion Boilers acts as a vice president organization of China Industrial Boiler Association. Products Sold To Over 70 countries Devotion boilers are widely used in many industries including food processing, packaging, textiles, chemistry, automobile, tobacco, oil field, hotels, hospitals, laundry and so on. With high product quality and high company reputation, more than 20,000 customers from different industries in 80 countries have selected Devotion products, and many of them have already repeated their orders.
view more
Devotion Boiler Manufacturer
Devotion group is a public company in China (stock code: 300335), with three major businesses and has grown to be one of the thermal solution service providers. Guangzhou Devotion Thermal Facility Co., Ltd. (Devotion Boiler for short) is the main subsidiary of Devotion Group, and has been specializing in industrial boilers since 1993 Devotion Boiler is a National high-tech enterprise, and proud to be one of the most creative and innovated companies, with certifications of ASME, ISO9001, ISO14001, as well as Class A Manufacture License and so on.    Devotion Boiler has keep introducing the newest internet+ technology to its boilers and was awarded one of the most influential brand industrial boilers in China in 2015.   Devotion Boiler has 4 factories in Guangzhou and Changzhou, producing a series of excellent quality industrial boilers to over 20,000 customers in more than 80 countries.
view more
Devotion Boiler keeps improving the production process and quality control system, as well as updating its manufacturing facilities and machines. Devotion Boiler manufacturing base in Guangzhou, China comprises of three plants.  Plant No.1 makes pressurized boilers, that is steam boilers and pressurized hot water boilers. Plant No.2 makes atmospheric boilers.  Plant No.3 makes big capacity water tube boilers over 10 tons/hour. Now it’s our pleasure to show you around Devotion company. Plant No. 1  Main Equiments in Plant No.1 Smoke tube automatic processing line Shot blasting machine Powerful rolling machine Precise drilling machine Automatic welding machine Automatic welding robot Automatic welding machine Welding quality example (smoke tube & plate) Plant No.2 Main Equipment in Plant No. 2 NC Cutter Powerful Cutter Tube Processing Line Rolling Machine Shell & Furnace intellgent connection machine Automatic welding robot Automatic welding machine Parts processing center Main Equipment in Plant No. 2 OFFICE BUILDING EXHBITION ROOM YOU ARE WELCOME TO DEVOTION COMPANY!
view more
As a professional boilers manufacturer, Devotion has all the ceritifcates requested of a boiler  plant. It holds Class A Boilers Manufactuirng License, top rating license for boiler manufacturers. In addition, it also has  ASME certificate and ISO certificates.  CERTIFICATES                                 
view more
Latest News
As our distinguished guests, we would like to share with you good news, latest status, of our boilers, our service, our company, our staff, our partner.....
see all news
chat now
Inquiry more details. Your enquiry will be answered within 12 hours
   

online service