Autoclaves pour la fabrication de filet de pêche

  • numéro d\'article:

    autoclave
  • Paiement:

    TT, LC at sight
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Blue and Black
  • port d\'expédition:

    Changzhou
  • commande min:

    1
  • Delai:

    60 days
enquête maintenant
brief introduction

Filet de pêche Autoclave est utilisé pour le traitement des filets de pêche de taille moyenne ou grande.

Détails du produit

Les autoclaves de filet de pêche effectue le traitement thermique des grands et moyens filets de pêche en fixant les deux extrémités du filet de pêche sur le filet. Chaque filament et son nœud seront affectés par les contraintes à certaines températures et pressions pour obtenir une déformation permanente. Cet équipement est le principal équipement des filets de pêche et des autres industries de fabrication de filets.



Spécification technique des autoclaves de filet de pêche




envoyer un message

demande plus de détails. votre enquête sera répondue dans les 12 heures

Produits chauds
  • Fabricant de chaudière à vapeur industrielle

    Chaudières à vapeur horizontales à gaz

    Série DEVOTION WNS Chaudières à vapeur à gaz sont des chaudières à combustion interne, à trois passes et à enveloppe humide. Puissance nominale (tonne / heure): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Un design personnalisé est disponible.

  • Chaudières à vapeur verticales à gaz ou à mazout

    Chaudière à vapeur verticale

    Dévotion LSS Chaudières à vapeur verticales sont disponibles à moins de 2 tonnes par heure. Le débit de vapeur nominal varie entre 0,3, 0,5, 0,75, 1,0, 1,5 et 2 tonnes par heure Applicable avec le mazout léger, le mazout lourd, le gaz naturel et le GPL Features: small footprint, easy to install, small water volume and quick start-up

  • chaudière à vapeur au mazout pour usines

    chaudières à vapeur horizontales au fioul

    dévouement chaudières à vapeur d'huile sont rentables, fiables et supportables grâce à la conception avec une structure à retour d'eau à trois passes éprouvée internationalement et une chambre de combustion inférieure. disponible avec des capacités de 0,5 tph à 20 tph. type de carburant: diesel léger, mazout lourd, gaz naturel, gpl en option avec système iol permet un fonctionnement de la chaudière plus efficace, économique et plus sûr.

  • chaudières à vapeur à tube d'eau et chaudières à eau chaude

    chaudières à vapeur d'eau chaude ou à tube d'eau

    pour tube d'eau eau chaude chaudières capacité supérieure à 10 tonnes par heure et pression supérieure à 1,6 mpa, dévotion szs chaudières à tubes d'eau sont recommandés. dévotion szs chaudières à tubes d'eau comprendre: chaudières à vapeur saturée chaudières à vapeur surchauffées chaudières à eau chaude

  • Autoclaves utilisés pour le durcissement à la vapeur

    autoclaves

    application de l'autoclave l'autoclave est un grand équipement de cuisson à la vapeur. Il peut être utilisé pour les briques de sable polymérisant à la vapeur, les briques volantes, les blocs de béton cellulaire, les poteaux électriques à haute résistance, les pieux en béton et autres produits en ciment. En outre, il peut également être utilisé pour le bois, l'industrie pharmaceutique, l'industrie chimique, le verre, les matériaux d'isolation et les industries de transformation du filet de pêche.

Produits connexes
Autoclaves utilisés pour le durcissement à la vapeur autoclaves
application de l'autoclave l'autoclave est un grand équipement de cuisson à la vapeur. Il peut être utilisé pour les briques de sable polymérisant à la vapeur, les briques volantes, les blocs de béton cellulaire, les poteaux électriques à haute résistance, les pieux en béton et autres produits en ciment. En outre, il peut également être utilisé pour le bois, l'industrie pharmaceutique, l'industrie chimique, le verre, les matériaux d'isolation et les industries de transformation du filet de pêche.
obtenir une brochure
autoclave hydraulique de serrage de cerceau hydraulique pour le durcissement à la vapeur cerceau hydraulique type de serrage autoclave
les autoclaves hydrauliques de serrage à cerceaux utilisent un système d'ouverture / fermeture de porte hydraulique et électrique. tous les deux peuvent être vers le côté ou le dessus, complètement automatique pour l'autoclave de diamètre de 2.85-5m, les index de performance est la synchronisation avec le niveau avancé international.
obtenir une brochure
autoclaves industriels pour la fabrication du verre autoclaves pour l'industrie du verre
dévotion verre autoclave industriel est développé après une série de recherches expérimentales en plus d'adopter les avantages de produits similaires du pays d'origine et à bord. il est originaire de nous et breveté par le gouvernement.
obtenir une brochure
sèche-linge séchoir à bois
le séchoir à vide de série gz est chauffé par un système de circulation forcé sous pression normale, la technique de déshydratation sous vide garantit que la vitesse de séchage du bois est rapide même à basse température tout en assurant une qualité de séchage et une couleur naturelle.
obtenir une brochure
économiseur à tubes à ailettes pour chaudières ou équipements thermiques économiseur à tubes à ailettes
l'économiseur breveté est spécialement conçu pour chaudières à vapeur ou à eau chaude fonctionnant au gaz ou au mazout . il est installé après l'évacuation des fumées, pour chauffer l'eau d'alimentation ou l'eau recyclée avec la chaleur résiduelle contenue dans la cheminée pour réduire la température des gaz d'échappement et améliorer également l'efficacité thermique. Comment les tubes à ailettes peuvent-ils améliorer l'efficacité thermique? des groupes de plaques à ailettes sont soudés sur les tubes en tant que milieux de transfert de chaleur. la nageoire peut non seulement spoiler les fumées mais aussi augmenter la surface de transfert de chaleur, son efficacité thermique est de 2 à 3 fois celle des tubes ordinaires.
obtenir une brochure
autoclaves industriels pour la fabrication du verre autoclaves pour l'industrie du verre
dévotion verre autoclave industriel est développé après une série de recherches expérimentales en plus d'adopter les avantages de produits similaires du pays d'origine et à bord. il est originaire de nous et breveté par le gouvernement.
obtenir une brochure
discuter maintenant
demande plus de détails. votre enquête sera répondue dans les 12 heures
   

un service en ligne

Autoclaves For Making Fishing Net

  • Item No.:

    autoclave
  • Payment:

    TT, LC at sight
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Blue and Black
  • Shipping Port:

    Changzhou
  • Min Order:

    1
  • Lead Time:

    60 days
Inquiry Now
brief introduction

Fishing Net Autoclave is used for large or medium-size fishing net setting treatment.

Product Details

The Fishing Net Autoclaves carries out heat treatment for large and medium-size fishing nets by fixing the two ends of fishing net on net rack. Each filament and its knot will be affected by stress under certain temperature and pressure to achieve permanent deformation. This equipment is the key equipment in fishing nets and other nets manufacturing industries.



Techincal Specification of Fishing Net Autoclaves




Send a message

Inquiry more details. Your enquiry will be answered within 12 hours

Hot Products
  • Industrial Steam Boiler Manufacturer

    Horizontal Gas Fired Steam Boilers

    DEVOTION WNS series Gas Steam Boilers are internally fired, three-pass and wet back shell boilers. Rated output(ton/hour): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Customer tailored design is available.

  • Vertical Small Gas Or Diesel Oil Steam Boilers

    Vertical Steam Boiler

    Devotion LSS Vertical Steam Boilers are available under 2 ton per hour. Rated steam output ranges 0.3, 0.5, 0.75, 1.0, 1.5, 2 tons per hour Applicable with fuel of light oil, heavy oil, natural gas and LPG Features:  small footprint, easy to install, small water volume and quick start-up

  • Oil Fired Steam Boiler For Factories

    Horizontal Oil Fired Steam Boilers

    Devotion Oil Steam Boilers are cost effective, reliable and endurable thanks to the designed with internationally tried and test three pass wetback structure, and lower combustions chamber. Available with capacity ranges from 0.5 TPH to 20 TPH. Fuel type: light diesel, heavy oil, natural gas, LPG Optional with IOL system enables boiler operation more effective, economical and safer.

  • Water Tube Steam Boilers and Hot Water Boilers

    Water Tube Steam or Hot Water Boilers

    For Water tube Hot Water Boilers of capacity over 10 ton per hour and pressure above 1.6Mpa, Devotion SZS Water Tube Boilers are recommended. Devotion SZS Water Tube Boilers include: Saturated Steam Boilers Overheated Steam Boilers Hot Water Boilers

  • Large Autoclaves Used for Steam Curing

    Industrial Autoclaves

    Application of autoclave The autoclave is large steam curing equipment. It can be used for steam curing sand bricks, fly ash bricks, aerated concrete blocks, high strength cement electric pole, concrete piles and other cement products. Besides, it can also be used for wood, pharmaceutical, chemical industry, glass, insulation materials and fishing net processing industries.

Related Product
Large Autoclaves Used for Steam Curing Industrial Autoclaves
Application of autoclave The autoclave is large steam curing equipment. It can be used for steam curing sand bricks, fly ash bricks, aerated concrete blocks, high strength cement electric pole, concrete piles and other cement products. Besides, it can also be used for wood, pharmaceutical, chemical industry, glass, insulation materials and fishing net processing industries.
get brochure
Hydraulic Hoop Clamping Type Autoclave for Steam Curing Hydraulic Hoop Clamping Type Autoclave
The Hydraulic Hoop Clamping Type Autoclaves applies hydraulic, electric door opening/closing system. Both of them can be toward side or top, full automatic for 2.85-5m diameter autoclave, the performance indexes is synchronization with the international advanced level.
get brochure
Industrial Autoclaves for Laminated Glass Autoclaves For Glass Industry
Autoclave Industrial for Laminated Glass is developed after series of experimental researches in addition to adopting the advantages of similar products from home country and aboard. It is originated by us and patented by the government.
get brochure
Vacuum Timer Dryer Vacuum Timber Dryer
The GZ series Vacuum Timber Dryer is heated by forced circulation system under normal pressure, vacuum dewatering technique guarantees the drying speed of wood is fast even under low temperature while ensuring the drying quality and natural color.
get brochure
Devotion Condensing Hot Water Boilers WNS Condensing Atmopheric Hot Water Boiler
Devotion Integral Condensing Hot Water Atmospheric Boilers are three-pass and full wet back structured with integrated economizer. The boiler features compact structure, highly energy-saving with heat efficiency above 96%. They are widely applied on commercial buildings, hotels, hospitals and used for heating and sanitary hot water to schools.
get brochure
Devotion Intelligent Controller for Hot Water, Steam Boiler System Devotion Intelligent Controller for Boiler System
Like an intelligent robot, control system not only can help customers with monitoring operation of boiler and combustor but also can save operation costs.
get brochure
chat now
Inquiry more details. Your enquiry will be answered within 12 hours
   

online service