Dévotion au salon international des chaudières de Shanghai 2018

2018-11-23 14:16:13

Dévotion au salon international des chaudières de Shanghai 2018


Chaudière de dévotion sera présent à l'exposition internationale des chaudières de Shanghai 2018

Date: 28-30 novembre 2018

Numéro de stand: 2H16

Adresse: Hall 2, hall d'exposition de l'Expo de Shanghai





Guangzhou Devotion Thermal Facility Co., Ltd. (ci-après appelée «chaudière de dévotion»)

Devotion Boiler a été fondée en 1993. Elle est une entreprise de droit fils appartenant à Devotion Corporation (société anonyme, code de stock 300335) et spécialisée dans Fabrication de chaudières industrielles . Devotion Boiler s'engage dans le développement, la fabrication et la vente de chaudières industrielles à gaz, au mazout, à l'électricité et à la biomasse. Devotion Boiler est l’un des pionniers du développement et de la fabrication Gaz et o Chaudières en Chine.

Devotion Boiler détient les qualifications de fabrication de classe A et ASME. En 2015, Devotion Boiler a investi dans la construction de la première ligne de production de chaudières Robot Automatic, qui améliore considérablement la précision et la qualité des produits. «Devotion Boilers» a remporté le prix de la chaudière industrielle la plus influente de Chine.


Principaux produits

Devotion Boiler propose plus de 300 modèles de chaudières d'une capacité allant de 0,1 MW à 116 MW. Parmi tous ces produits, les chaudières à condensation Nox sont les plus populaires. En 2015, Devotion Boiler a participé à plus de 2000 projets liés à la politique de conversion du charbon en gaz ou à l'amélioration de la chaudière pour réduire les émissions de NOx.

En 2018, Devotion a acquis Changzhou Boiler Co., Ltd. pour construire Chaudière et Autoclaves Industriel base de fabrication dans l'est de la Chine. La centrale couvre une superficie de 160000 mètres carrés avec une capacité annuelle de plus de 20000 tonnes de vapeur, plus de 800 jeux de Autoclaves industriels , qui sont pour la plupart fabriqués avec un équipement automatique.

Devotion Steam Boiler for Heat China

Devotion Steam Boiler System

Devotion Hot Water Boiler

Devotion Boiler With Controls



Plans d'une chaîne de production automatique de chaudières

Boiler Automatic Manufacturer Equipment





Projets de chaudière à faible émission de NOx

Low Nox Steam Boiler System

Low Nox Boiler System In Beijing

Devotion Low Nox Hot Water System



Prix ​​et qualifications






Nous attendons vos visites à Guangzhou!





Produits chauds
  • Fabricant de chaudière à vapeur industrielle

    Chaudières à vapeur horizontales à gaz

    Série DEVOTION WNS Chaudières à vapeur à gaz sont des chaudières à combustion interne, à trois passes et à enveloppe humide. Puissance nominale (tonne / heure): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Un design personnalisé est disponible.

  • Chaudières à vapeur verticales à gaz ou à mazout

    Chaudière à vapeur verticale

    Dévotion LSS Chaudières à vapeur verticales sont disponibles à moins de 2 tonnes par heure. Le débit de vapeur nominal varie entre 0,3, 0,5, 0,75, 1,0, 1,5 et 2 tonnes par heure Applicable avec le mazout léger, le mazout lourd, le gaz naturel et le GPL Features: small footprint, easy to install, small water volume and quick start-up

  • wns chaudière à mazout produisant de la vapeur pour les usines

    wns horizontales chaudières à vapeur au mazout

    dévouement chaudières à vapeur d'huile sont rentables, fiables et supportables grâce à la structure de wetback à trois passages testée au niveau international et à la chambre de combustion inférieure. disponible avec des capacités de 0,5 tph à 20 tph. type de carburant: diesel léger, pétrole lourd, gaz naturel, GPL En option avec le système iol, le fonctionnement de la chaudière est plus efficace, plus économique et plus sûr.

  • Chaudières à vapeur et à eau chaude

    Tube d'eau Chaudières à vapeur ou à eau chaude

    Pour tube d'eau Eau chaude Chaudières de capacité supérieure à 10 tonnes par heure et pression supérieure à 1,6 MPa, Devotion SZS Chaudières à tubes d'eau sont recommandés. Dévotion szs Chaudières à tubes d'eau comprendre: Chaudières à vapeur saturée Chaudières à vapeur surchauffées Chaudières à eau chaude

  • Autoclaves utilisés pour le durcissement à la vapeur

    autoclaves

    application de l'autoclave l'autoclave est un grand équipement de cuisson à la vapeur. Il peut être utilisé pour les briques de sable polymérisant à la vapeur, les briques volantes, les blocs de béton cellulaire, les poteaux électriques à haute résistance, les pieux en béton et autres produits en ciment. En outre, il peut également être utilisé pour le bois, l'industrie pharmaceutique, l'industrie chimique, le verre, les matériaux d'isolation et les industries de transformation du filet de pêche.

discuter maintenant
demande plus de détails. votre enquête sera répondue dans les 12 heures
   

un service en ligne

Devotion to attend 2018 Shanghai International Boiler Exhibition

2018-11-23 14:16:13

Devotion to attend 2018 Shanghai International Boiler Exhibition


Devotion Boiler will be present at 2018 Shanghai International Boiler Exhibition

Date: Nov 28-30, 2018

Booth No.: 2H16

Address: Hall 2, Shanghai Expo Exhibition Hall





Guangzhou Devotion Thermal Facility Co., Ltd. (herein referred as Devotion Boiler)

Devotion Boiler was founded in 1993, a son company under Devotion Corporation (public company, stock code 300335) which specializes in Industrial Boilers Manufacturing. Devotion Boiler engages in developing, manufacturing and sales of gas, oil, electricity, biomass industrial boilers. Devotion Boiler is one of the pioneers in developing and making Gas and Oil Fired Boilers in China.

Devotion Boiler holds Class A Manufacturing Qualification and ASME. In 2015, Devotion Boiler invested to build the first Robot Automatic Production Line of boilers which remarkably increase precision and quality of products. “Devotion Boilers”won the Most Influential Brand of China Industrial Boilers.


Main Products

Devotion Boiler has over 300 models of boilers with capacity ranging from 0.1MW to 116MW. Among all these products, low Nox Condensing boilers are the most popular. In 2015, Devotion Boiler has participated in over 2000 projects in relation with coal-to-gas policy or boiler improvement to Low Nox emission.

In 2018, Devotion acquired Changzhou Boiler Co., Ltd. to build Boiler and Autoclaves Industrial manufacturing base in Eastern China. The plant covers an area of 160000 square meters with annual capacity over 20000 steam tons, more than 800 sets of Autoclaves Industrial, which are mostly made by automatic equipment.

Devotion Steam Boiler for Heat China

Devotion Steam Boiler System

Devotion Hot Water Boiler

Devotion Boiler With Controls



Shots of Robot Automatic Production Line of Boilers

Boiler Automatic Manufacturer Equipment





Low Nox Boiler Projects

Low Nox Steam Boiler System

Low Nox Boiler System In Beijing

Devotion Low Nox Hot Water System



Awards and qualifications






We are expecting your visits at Guangzhou!





Hot Products
  • Industrial Steam Boiler Manufacturer

    Horizontal Gas Fired Steam Boilers

    DEVOTION WNS series Gas Steam Boilers are internally fired, three-pass and wet back shell boilers. Rated output(ton/hour): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Customer tailored design is available.

  • Vertical Small Gas Or Diesel Oil Steam Boilers

    Vertical Steam Boiler

    Devotion LSS Vertical Steam Boilers are available under 2 ton per hour. Rated steam output ranges 0.3, 0.5, 0.75, 1.0, 1.5, 2 tons per hour Applicable with fuel of light oil, heavy oil, natural gas and LPG Features:  small footprint, easy to install, small water volume and quick start-up

  • Oil Fired Steam Boiler For Factories

    Horizontal Oil Fired Steam Boilers

    Devotion Oil Steam Boilers are cost effective, reliable and endurable thanks to the designed with internationally tried and test three pass wetback structure, and lower combustions chamber. Available with capacity ranges from 0.5 TPH to 20 TPH. Fuel type: light diesel, heavy oil, natural gas, LPG Optional with IOL system enables boiler operation more effective, economical and safer.

  • Water Tube Steam Boilers and Hot Water Boilers

    Water Tube Steam or Hot Water Boilers

    For Water tube Hot Water Boilers of capacity over 10 ton per hour and pressure above 1.6Mpa, Devotion SZS Water Tube Boilers are recommended. Devotion SZS Water Tube Boilers include: Saturated Steam Boilers Overheated Steam Boilers Hot Water Boilers

  • Large Autoclaves Used for Steam Curing

    Industrial Autoclaves

    Application of autoclave The autoclave is large steam curing equipment. It can be used for steam curing sand bricks, fly ash bricks, aerated concrete blocks, high strength cement electric pole, concrete piles and other cement products. Besides, it can also be used for wood, pharmaceutical, chemical industry, glass, insulation materials and fishing net processing industries.

chat now
Inquiry more details. Your enquiry will be answered within 12 hours
   

online service