économiseur à tubes à ailettes

  • numéro d\'article:

    ECO
  • Paiement:

    TT LC at sight
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Grey
  • port d\'expédition:

    Guangzhou, Shenzhen
  • commande min:

    1
  • Delai:

    30 days
enquête maintenant
brief introduction

l'économiseur breveté est spécialement conçu pour chaudières à vapeur ou à eau chaude fonctionnant au gaz ou au mazout . il est installé après l'évacuation des fumées, pour chauffer l'eau d'alimentation ou l'eau recyclée avec la chaleur résiduelle contenue dans la cheminée pour réduire la température des gaz d'échappement et améliorer également l'efficacité thermique.

Comment les tubes à ailettes peuvent-ils améliorer l'efficacité thermique? des groupes de plaques à ailettes sont soudés sur les tubes en tant que milieux de transfert de chaleur. la nageoire peut non seulement spoiler les fumées mais aussi augmenter la surface de transfert de chaleur, son efficacité thermique est de 2 à 3 fois celle des tubes ordinaires.

Détails du produit

application


  • pour les chaudières nouvellement installées.
  • améliorations de la vieille chaudière pour économiser l'énergie.
  • largement utilisé pour récupérer la chaleur perdue de l'équipement thermique.


fonctionnalités


  • fabriqué à partir de haute qualité nd acier et composite d'aluminium, a l'avantage de la vie anticorrosion et longue.
  • faible encombrement, poids léger, construction compacte, demande de petite pièce pour l'installation.
  • améliorer l'efficacité de la chaudière de 4-10%
  • une structure raisonnable contribue à une résistance minimale du flux de fumée.

Finned Tube Economizer for Boilers



économiseur pour les chaudières données techniques





dimension d'installation de l'économiseur



Economizer Installation Dimension for Boilers


envoyer un message

demande plus de détails. votre enquête sera répondue dans les 12 heures

Produits chauds
  • Fabricant de chaudière à vapeur industrielle

    Chaudières à vapeur horizontales à gaz

    Série DEVOTION WNS Chaudières à vapeur à gaz sont des chaudières à combustion interne, à trois passes et à enveloppe humide. Puissance nominale (tonne / heure): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Un design personnalisé est disponible.

  • Chaudières à vapeur verticales à gaz ou à mazout

    Chaudière à vapeur verticale

    Dévotion LSS Chaudières à vapeur verticales sont disponibles à moins de 2 tonnes par heure. Le débit de vapeur nominal varie entre 0,3, 0,5, 0,75, 1,0, 1,5 et 2 tonnes par heure Applicable avec le mazout léger, le mazout lourd, le gaz naturel et le GPL Features: small footprint, easy to install, small water volume and quick start-up

  • wns chaudière à mazout produisant de la vapeur pour les usines

    wns horizontales chaudières à vapeur au mazout

    dévouement chaudières à vapeur d'huile sont rentables, fiables et supportables grâce à la structure de wetback à trois passages testée au niveau international et à la chambre de combustion inférieure. disponible avec des capacités de 0,5 tph à 20 tph. type de carburant: diesel léger, pétrole lourd, gaz naturel, GPL En option avec le système iol, le fonctionnement de la chaudière est plus efficace, plus économique et plus sûr.

  • Chaudières à vapeur et à eau chaude

    Tube d'eau Chaudières à vapeur ou à eau chaude

    Pour tube d'eau Eau chaude Chaudières de capacité supérieure à 10 tonnes par heure et pression supérieure à 1,6 MPa, Devotion SZS Chaudières à tubes d'eau sont recommandés. Dévotion szs Chaudières à tubes d'eau comprendre: Chaudières à vapeur saturée Chaudières à vapeur surchauffées Chaudières à eau chaude

  • Autoclaves utilisés pour le durcissement à la vapeur

    autoclaves

    application de l'autoclave l'autoclave est un grand équipement de cuisson à la vapeur. Il peut être utilisé pour les briques de sable polymérisant à la vapeur, les briques volantes, les blocs de béton cellulaire, les poteaux électriques à haute résistance, les pieux en béton et autres produits en ciment. En outre, il peut également être utilisé pour le bois, l'industrie pharmaceutique, l'industrie chimique, le verre, les matériaux d'isolation et les industries de transformation du filet de pêche.

Produits connexes
contrôleur intelligent de dévotion pour l'eau chaude, système de chaudière à vapeur contrôleur intelligent de dévotion pour le système de chaudière
Comme un robot intelligent, le système de contrôle peut non seulement aider les clients à surveiller le fonctionnement de la chaudière et de la chambre de combustion, mais également à réduire les coûts d'exploitation.
obtenir une brochure
brûleur à gaz ou à huile pour chaudières à vapeur ou à eau chaude brûleur à gaz ou à huile pour chaudières
le brûleur est un composant important dans le système de chaudière et a un impact remarquable sur le fonctionnement de jour et de nuit du système de chaudière.
obtenir une brochure
Chaudière à condensation pour les entreprises Chaudière à eau chaude commerciale
Chaudière commerciale à condensation , configuré avec échangeur de chaleur en acier inoxydable. Rendement élevé supérieur à 105%, Plus petite capacité, 60KW / 500KW / 600KW / 1050KW pour chaque unité. En cascade de manière flexible jusqu'à 4200Kw Remarquablement petite empreinte. Idéal pour les piscines, les auberges, les centres de fitness ou de gymnastique, les hôtels, le chauffage pour le quartier, les écoles, etc.
obtenir une brochure
unité de pompe à chaleur air (eau froide) unité de pompe à chaleur à air ambiant à basse température (eau froide)
chauffage + refroidissement combo, double fonction apporte double plaisir. unir ses forces avec des marques de renommée internationale telles que copeland & reg; assurer une compétitivité "core". adapté pour les maisons, villas, hôtels, hôtels et autres endroits pour répondre aux besoins de chauffage et de refroidissement.
obtenir une brochure
dévotion chaudières à eau chaude à condensation wns condensation chaudière à eau chaude atmophile
dévouement chaudières à condensation à eau chaude intégrales sont à trois passages et plein retour humide structuré avec économiseur intégré. la chaudière présente une structure compacte, très économe en énergie avec un rendement thermique supérieur à 96%. ils sont largement appliqués sur les bâtiments commerciaux, les hôtels, les hôpitaux et utilisés pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire pour les écoles.
obtenir une brochure
Fabricant de chaudière à vapeur industrielle Chaudières à vapeur horizontales à gaz
Série DEVOTION WNS Chaudières à vapeur à gaz sont des chaudières à combustion interne, à trois passes et à enveloppe humide. Puissance nominale (tonne / heure): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Un design personnalisé est disponible.
obtenir une brochure
discuter maintenant
demande plus de détails. votre enquête sera répondue dans les 12 heures
   

un service en ligne

Finned Tubes Economizer

  • Item No.:

    ECO
  • Payment:

    TT LC at sight
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Grey
  • Shipping Port:

    Guangzhou, Shenzhen
  • Min Order:

    1
  • Lead Time:

    30 days
Inquiry Now
brief introduction

The patented economizer is designed specially for Gas or Oil Fired Steam or Hot Water Boilers. It is installed after flue exhaust, to heat feed water or recycled water with waste heat contained in the flue to reduce exhaust flue temperature and improve heat efficiency as well.

How can finned tubes improve heat efficiency? Groups of fin plates are welded on the tubes as heat transfer mediums. The fin can not only spoiler the smokes more but also increase heat transfer surface, its heat efficiency is 2-3 times that of regular tubes.

Product Details

Application


  • For newly installed boilers.
  • Old boiler improvements for energy saving.
  • Widely used for recovering waste heat of thermal equipment.


Features


  • Made from senior quality ND steel and aluminum composite, has advantage of anti-corrosion and long service life.
  • Small footprint, lighted weight, compact construction, request small room for installation.
  • Improve the boiler efficiency by 4-10%
  • Reasonable structure contributes to minimal resistance of smoke flow.

Finned Tube Economizer for Boilers



Economizer for Boilers Technical Data





Economizer Installation Dimension



Economizer Installation Dimension for Boilers


Send a message

Inquiry more details. Your enquiry will be answered within 12 hours

Hot Products
  • Industrial Steam Boiler Manufacturer

    Horizontal Gas Fired Steam Boilers

    DEVOTION WNS series Gas Steam Boilers are internally fired, three-pass and wet back shell boilers. Rated output(ton/hour): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Customer tailored design is available.

  • Vertical Small Gas Or Diesel Oil Steam Boilers

    Vertical Steam Boiler

    Devotion LSS Vertical Steam Boilers are available under 2 ton per hour. Rated steam output ranges 0.3, 0.5, 0.75, 1.0, 1.5, 2 tons per hour Applicable with fuel of light oil, heavy oil, natural gas and LPG Features:  small footprint, easy to install, small water volume and quick start-up

  • Oil Fired Steam Boiler For Factories

    Horizontal Oil Fired Steam Boilers

    Devotion Oil Steam Boilers are cost effective, reliable and endurable thanks to the designed with internationally tried and test three pass wetback structure, and lower combustions chamber. Available with capacity ranges from 0.5 TPH to 20 TPH. Fuel type: light diesel, heavy oil, natural gas, LPG Optional with IOL system enables boiler operation more effective, economical and safer.

  • Water Tube Steam Boilers and Hot Water Boilers

    Water Tube Steam or Hot Water Boilers

    For Water tube Hot Water Boilers of capacity over 10 ton per hour and pressure above 1.6Mpa, Devotion SZS Water Tube Boilers are recommended. Devotion SZS Water Tube Boilers include: Saturated Steam Boilers Overheated Steam Boilers Hot Water Boilers

  • Large Autoclaves Used for Steam Curing

    Industrial Autoclaves

    Application of autoclave The autoclave is large steam curing equipment. It can be used for steam curing sand bricks, fly ash bricks, aerated concrete blocks, high strength cement electric pole, concrete piles and other cement products. Besides, it can also be used for wood, pharmaceutical, chemical industry, glass, insulation materials and fishing net processing industries.

Related Product
Devotion Intelligent Controller for Hot Water, Steam Boiler System Devotion Intelligent Controller for Boiler System
Like an intelligent robot, control system not only can help customers with monitoring operation of boiler and combustor but also can save operation costs.
get brochure
Gas or Oil Burner for Devotion Steam or Hot Water Boilers Gas or Oil Burner for Boilers
Burner is an important component in boiler system and has remarkable impact on day and night operation of boiler system.
get brochure
Water Tube Steam Boilers and Hot Water Boilers Water Tube Steam or Hot Water Boilers
For Water tube Hot Water Boilers of capacity over 10 ton per hour and pressure above 1.6Mpa, Devotion SZS Water Tube Boilers are recommended. Devotion SZS Water Tube Boilers include: Saturated Steam Boilers Overheated Steam Boilers Hot Water Boilers
get brochure
Large Autoclaves Used for Steam Curing Industrial Autoclaves
Application of autoclave The autoclave is large steam curing equipment. It can be used for steam curing sand bricks, fly ash bricks, aerated concrete blocks, high strength cement electric pole, concrete piles and other cement products. Besides, it can also be used for wood, pharmaceutical, chemical industry, glass, insulation materials and fishing net processing industries.
get brochure
Devotion Condensing Hot Water Boilers WNS Condensing Atmopheric Hot Water Boiler
Devotion Integral Condensing Hot Water Atmospheric Boilers are three-pass and full wet back structured with integrated economizer. The boiler features compact structure, highly energy-saving with heat efficiency above 96%. They are widely applied on commercial buildings, hotels, hospitals and used for heating and sanitary hot water to schools.
get brochure
air source heat pump (cold water) unit Low-temperature ambient air source heat pump (cold water) unit
The use of Schneider® and other internationally renowned brands of electrical components makes the equipment more stable and safer to operate. Suitable for residential and office premises with only 220V supply voltage.
get brochure
chat now
Inquiry more details. Your enquiry will be answered within 12 hours
   

online service