unité de pompe à chaleur à air ambiant à basse température (eau froide)

  • Marque:

    DEVOTION
  • numéro d\'article:

    LDKFXFC-014SI
  • Paiement:

    TT, LC at sight
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White
  • port d\'expédition:

    Guangzhou,Shenzhen
  • commande min:

    1
  • Delai:

    35 days
enquête maintenant
brief introduction
l'utilisation de schneider & reg; et d'autres marques de composants électriques de renommée internationale rendent l'équipement plus stable et plus sûr à utiliser.

Convient pour les locaux résidentiels et de bureaux avec une tension d'alimentation de seulement 220 V.
Détails du produit

caractéristique de la source d'air ambiant à basse température pompe à chaleur unité d'eau froide

a faible consommation

  • adopter de la chaleurla technologie de la pompe à chaleur source pour absorber l'énergie de l'air libre et le convertir enla chaleur intérieure, qui est plus efficace et économise l'énergie.
  • quand lemode variable de contrôle de la température de l'eau est adopté, le systèmeajuster automatiquement la température de l'eau de sortie pour atteindre l'intérieur optimalla température, qui est plus économe en énergie.

belle et propre

  • le tuyau de chauffage au sol est posé sous lasol. le chauffage par le sol adopte le transfert de chaleur par rayonnement. la chaleur monte lentementdu pied. il est plus silencieux sans poussière et n'occupe pas la zone d'utilisation intérieure.l'environnement est plus propre et frais.
  • lasource de chaleur est réglée à l'extérieur et il est plus calme


données techniques de la source d'air ambiant à basse température e pompe à chaleur (c vieille eau)



envoyer un message

demande plus de détails. votre enquête sera répondue dans les 12 heures

Produits chauds
  • Fabricant de chaudière à vapeur industrielle

    Chaudières à vapeur horizontales à gaz

    Série DEVOTION WNS Chaudières à vapeur à gaz sont des chaudières à combustion interne, à trois passes et à enveloppe humide. Puissance nominale (tonne / heure): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Un design personnalisé est disponible.

  • Chaudières à vapeur verticales à gaz ou à mazout

    Chaudière à vapeur verticale

    Dévotion LSS Chaudières à vapeur verticales sont disponibles à moins de 2 tonnes par heure. Le débit de vapeur nominal varie entre 0,3, 0,5, 0,75, 1,0, 1,5 et 2 tonnes par heure Applicable avec le mazout léger, le mazout lourd, le gaz naturel et le GPL Features: small footprint, easy to install, small water volume and quick start-up

  • chaudière à vapeur au mazout pour usines

    chaudières à vapeur horizontales au fioul

    dévouement chaudières à vapeur d'huile sont rentables, fiables et supportables grâce à la conception avec une structure à retour d'eau à trois passes éprouvée internationalement et une chambre de combustion inférieure. disponible avec des capacités de 0,5 tph à 20 tph. type de carburant: diesel léger, mazout lourd, gaz naturel, gpl en option avec système iol permet un fonctionnement de la chaudière plus efficace, économique et plus sûr.

  • chaudières à vapeur à tube d'eau et chaudières à eau chaude

    chaudières à vapeur d'eau chaude ou à tube d'eau

    pour tube d'eau eau chaude chaudières capacité supérieure à 10 tonnes par heure et pression supérieure à 1,6 mpa, dévotion szs chaudières à tubes d'eau sont recommandés. dévotion szs chaudières à tubes d'eau comprendre: chaudières à vapeur saturée chaudières à vapeur surchauffées chaudières à eau chaude

  • Autoclaves utilisés pour le durcissement à la vapeur

    autoclaves

    application de l'autoclave l'autoclave est un grand équipement de cuisson à la vapeur. Il peut être utilisé pour les briques de sable polymérisant à la vapeur, les briques volantes, les blocs de béton cellulaire, les poteaux électriques à haute résistance, les pieux en béton et autres produits en ciment. En outre, il peut également être utilisé pour le bois, l'industrie pharmaceutique, l'industrie chimique, le verre, les matériaux d'isolation et les industries de transformation du filet de pêche.

Produits connexes
pompe à chaleur unité de pompe à chaleur à air ambiant à basse température (eau froide)
leader de la pompe à chaleur de chauffage en Chine, la dévotion est un symbole de pompe à chaleur de haute qualité dans l'industrie hvac en Chine domestique. La conception murale chauffante économise efficacement l'espace au sol. -25 ° environnement ultra-basse température, fort démarrage à chaud, de sorte que l'hiver n'est plus froid. adapté pour les maisons, villas, bureaux et autres endroits pour répondre aux besoins de chauffage et de refroidissement.
obtenir une brochure
unité de pompe à chaleur air (eau froide) unité de pompe à chaleur à air ambiant à basse température (eau froide)
chauffage + refroidissement combo, double fonction apporte double plaisir. unir ses forces avec des marques de renommée internationale telles que copeland & reg; assurer une compétitivité "core". adapté pour les maisons, villas, hôtels, hôtels et autres endroits pour répondre aux besoins de chauffage et de refroidissement.
obtenir une brochure
chaudière à vapeur au mazout pour usines chaudières à vapeur horizontales au fioul
dévouement chaudières à vapeur d'huile sont rentables, fiables et supportables grâce à la conception avec une structure à retour d'eau à trois passes éprouvée internationalement et une chambre de combustion inférieure. disponible avec des capacités de 0,5 tph à 20 tph. type de carburant: diesel léger, mazout lourd, gaz naturel, gpl en option avec système iol permet un fonctionnement de la chaudière plus efficace, économique et plus sûr.
obtenir une brochure
unité de pompe à chaleur air (eau froide) unité de pompe à chaleur à air ambiant à basse température (eau froide)
chauffage + refroidissement combo, double fonction apporte double plaisir. unir ses forces avec des marques de renommée internationale telles que copeland & reg; assurer une compétitivité "core". adapté pour les maisons, villas, hôtels, hôtels et autres endroits pour répondre aux besoins de chauffage et de refroidissement.
obtenir une brochure
dévotion wns haute efficacité condensation chaudières à eau chaude pressurisées wns condensation chaudière à eau chaude pressurisée
6 à 8% plus efficace que les chaudières à eau chaude classiques, dévotion condensation chaudières à eau chaude pressurisées , la structure à trois passages availing et intégré avec l'économiseur séparé, sont particulièrement conçus pour le chauffage central, et intensivement appliqué sur les projets de chauffage industriels, commerciaux et civils. sortie nominale: 1.4mw-14mw pression d'eau nominale: 0.7, 1.0, 1.25, 1.6, 2.0 mpa
obtenir une brochure
Chaudière à eau chaude sous vide Chaudière à eau chaude sous vide série ZWNS
La vérité de travail de chaudière à eau chaude sous vide : le La chaudière à eau chaude sous vide se compose de deux parties: la zone d’évaporation et la échangeur de chaleur. La zone d'évaporation est dans la moitié inférieure de la chaudière. Il est une structure de chaudière à trois voies; la partie supérieure est un échangeur de chaleur eau-vapeur. Lorsque la chaudière à eau chaude à vide est en marche, la pompe à vide est utilisée pour pomper la chaudière en premier, de sorte que la pression interne de la chaudière soit dans un état de vide négatif, et l'air à l'intérieur de la chaudière est évacué en utilisant un méthode d'échappement thermique.
obtenir une brochure
discuter maintenant
demande plus de détails. votre enquête sera répondue dans les 12 heures
   

un service en ligne

Low-temperature ambient air source heat pump (cold water) unit

  • Brand:

    Devotion
  • Item No.:

    LDKFXFC-014SI
  • Payment:

    TT, LC at sight
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    White
  • Shipping Port:

    Guangzhou,Shenzhen
  • Min Order:

    1
  • Lead Time:

    35 days
Inquiry Now
brief introduction
The use of Schneider® and other internationally renowned brands of electrical components makes the equipment more stable and safer to operate.
Suitable for residential and office premises with only 220V supply voltage.
Product Details

Feature of Low-temperature ambient air source heat pump (cold water) unit


Energy efficient

  • Adopting heat source heat pump technology to absorb free air energy and convert it into indoor heat, which is more efficient and energy-saving.
  •  When the variable water temperature control mode is adopted, the system will automatically adjust the outlet water temperature to reach the optimum indoor temperature, which is more energy-efficient.

Beautiful and clean
  •  The floor heating pipe is laid under the floor. The floor heating adopts radiant heat transfer. The heat rises slowly from the foot. It is quieter without dust, and does not occupy indoor use area. The environment is more clean and fresh.
  •  The heat source is set outdoors and it is quieter


Technical data of Low-temperature Ambient Air Source Heat Pump (cold water) unit





Send a message

Inquiry more details. Your enquiry will be answered within 12 hours

Hot Products
  • Industrial Steam Boiler Manufacturer

    Horizontal Gas Fired Steam Boilers

    DEVOTION WNS series Gas Steam Boilers are internally fired, three-pass and wet back shell boilers. Rated output(ton/hour): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Customer tailored design is available.

  • Vertical Small Gas Or Diesel Oil Steam Boilers

    Vertical Steam Boiler

    Devotion LSS Vertical Steam Boilers are available under 2 ton per hour. Rated steam output ranges 0.3, 0.5, 0.75, 1.0, 1.5, 2 tons per hour Applicable with fuel of light oil, heavy oil, natural gas and LPG Features:  small footprint, easy to install, small water volume and quick start-up

  • Oil Fired Steam Boiler For Factories

    Horizontal Oil Fired Steam Boilers

    Devotion Oil Steam Boilers are cost effective, reliable and endurable thanks to the designed with internationally tried and test three pass wetback structure, and lower combustions chamber. Available with capacity ranges from 0.5 TPH to 20 TPH. Fuel type: light diesel, heavy oil, natural gas, LPG Optional with IOL system enables boiler operation more effective, economical and safer.

  • Water Tube Steam Boilers and Hot Water Boilers

    Water Tube Steam or Hot Water Boilers

    For Water tube Hot Water Boilers of capacity over 10 ton per hour and pressure above 1.6Mpa, Devotion SZS Water Tube Boilers are recommended. Devotion SZS Water Tube Boilers include: Saturated Steam Boilers Overheated Steam Boilers Hot Water Boilers

  • Large Autoclaves Used for Steam Curing

    Industrial Autoclaves

    Application of autoclave The autoclave is large steam curing equipment. It can be used for steam curing sand bricks, fly ash bricks, aerated concrete blocks, high strength cement electric pole, concrete piles and other cement products. Besides, it can also be used for wood, pharmaceutical, chemical industry, glass, insulation materials and fishing net processing industries.

Related Product
Heat pump Low-temperature Ambient Air Source Heat Pump (cold water) unit
Leader of Heating  Heat Pump in China, Devotion is a symbol of high quality heat pump in HVAC industry. Heating wall-mounted design effectively saves floor space. -25 ° ultra-low temperature environment, strong hot start, so that winter is no longer cold. Suitable for homes, villas, offices and other places to meet the heating and cooling needs.
get brochure
air source heat pump (cold water) unit Low-temperature ambient air source heat pump (cold water) unit
Heating + cooling combo, double function brings double enjoyment. Join forces with internationally renowned brands such as Copeland® to ensure "core" competitiveness. Suitable for homes, villas, hotels and other places to meet the heating and cooling needs.
get brochure
Oil Fired Steam Boiler For Factories Horizontal Oil Fired Steam Boilers
Devotion Oil Steam Boilers are cost effective, reliable and endurable thanks to the designed with internationally tried and test three pass wetback structure, and lower combustions chamber. Available with capacity ranges from 0.5 TPH to 20 TPH. Fuel type: light diesel, heavy oil, natural gas, LPG Optional with IOL system enables boiler operation more effective, economical and safer.
get brochure
Devotion Condensing Hot Water Boilers WNS Condensing Atmopheric Hot Water Boiler
Devotion Integral Condensing Hot Water Atmospheric Boilers are three-pass and full wet back structured with integrated economizer. The boiler features compact structure, highly energy-saving with heat efficiency above 96%. They are widely applied on commercial buildings, hotels, hospitals and used for heating and sanitary hot water to schools.
get brochure
Vacuum Hot Water Boiler ZWNS Series Vacuum Hot Water Boiler
The working truth of vacuum hot water boiler: The vacuum hot water boiler consists of two parts: the evaporation zone and the heat exchanger. The evaporation zone is in the lower half of the boiler. It is a three-way boiler structure; the upper part is a steam-water heat exchanger. When the vacuum hot water boiler is running, the vacuum pump is used to pump the boiler first, so that the internal pressure of the boiler is in a state of vacuum negative pressure, and the air inside the boiler is exhausted by using a thermal exhaust method.
get brochure
Water Tube Steam Boilers and Hot Water Boilers Water Tube Steam or Hot Water Boilers
For Water tube Hot Water Boilers of capacity over 10 ton per hour and pressure above 1.6Mpa, Devotion SZS Water Tube Boilers are recommended. Devotion SZS Water Tube Boilers include: Saturated Steam Boilers Overheated Steam Boilers Hot Water Boilers
get brochure
chat now
Inquiry more details. Your enquiry will be answered within 12 hours
   

online service