chaudières à eau chaude électriques à chauffage direct série wdr

  • Marque:

    DEVOTION
  • numéro d\'article:

    WDR Directly
  • Paiement:

    TT, LCat sight
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Blue
  • port d\'expédition:

    Guangzhou,Shenzhen
  • commande min:

    1
  • Delai:

    60
enquête maintenant
brief introduction
WDR série à chauffage électrique direct chaudière à eau chaude capacité de 35kw -2785kw.
Détails du produit

proposition de cwdr série directe chaudière électrique à eau chaude

  • le produit est principalement utilisé pour les radiateurs de chauffage, particulièrement adapté pourcommunautés résidentielles, hôpitaux, écoles, banques et autres unités
  • pour les échangeurs de chaleur eau-eau externes, il peut être utilisé comme source de chaleurdispositif pour l'eau, fournissant le chauffage et l'eau chaude et 24 heures de continufourniture d'eau chaude sanitaire.
  • le produit ne peut pas être utilisé pour fournir directement de l'eau chaude sanitaire, niutilisé pour l'eau bouillante


cwdr série directe chaudière électrique à eau chaude fonctionnalités:

le produit a les avantages de aucun bruit, aucune pollution, installation facile et utilisation. le réseau électrique peut être utilisé pour effectuer des échanges de points d'accès pour atteindre la réserve de capacité. fournit un cadre qui peut ajuster le vent pour le secteur de l'énergie, en particulier pour les zones où les exigences picturales et de lutte contre les incendies sont nécessaires et dans les zones qui sont prospères. avec une efficacité thermique de plus de 99%, les technologies clés suivantes sont utilisées:

dispositif de caloduc électrique et mécanisme de connexion (technologie brevetée): l'arrangement raisonnable du tuyau de chauffage électrique de l'unité est fait pour faciliter le remplacement et la maintenance.2. technologie de contrôle de plc: se rendre compte que l'unité n'a aucun automatisé automatique, calibrage de tuyau de chauffage électrique commençant et arrêt pour assurer le fonctionnement sûr de la chaudière électrique, avec surchauffe, surcharge, court-circuit, fuite, manque d'eau, manque de sécurité égale mesures de protection.



cwdr série directe données techniques de la chaudière électrique à eau chaude





dimension de cwdr série directe chaudière électrique à eau chaude








envoyer un message

demande plus de détails. votre enquête sera répondue dans les 12 heures

Produits chauds
  • Fabricant de chaudière à vapeur industrielle

    Chaudières à vapeur horizontales à gaz

    Série DEVOTION WNS Chaudières à vapeur à gaz sont des chaudières à combustion interne, à trois passes et à enveloppe humide. Puissance nominale (tonne / heure): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Un design personnalisé est disponible.

  • Chaudières à vapeur verticales à gaz ou à mazout

    Chaudière à vapeur verticale

    Dévotion LSS Chaudières à vapeur verticales sont disponibles à moins de 2 tonnes par heure. Le débit de vapeur nominal varie entre 0,3, 0,5, 0,75, 1,0, 1,5 et 2 tonnes par heure Applicable avec le mazout léger, le mazout lourd, le gaz naturel et le GPL Features: small footprint, easy to install, small water volume and quick start-up

  • wns chaudière à mazout produisant de la vapeur pour les usines

    wns horizontales chaudières à vapeur au mazout

    dévouement chaudières à vapeur d'huile sont rentables, fiables et supportables grâce à la structure de wetback à trois passages testée au niveau international et à la chambre de combustion inférieure. disponible avec des capacités de 0,5 tph à 20 tph. type de carburant: diesel léger, pétrole lourd, gaz naturel, GPL En option avec le système iol, le fonctionnement de la chaudière est plus efficace, plus économique et plus sûr.

  • Chaudières à vapeur et à eau chaude

    Tube d'eau Chaudières à vapeur ou à eau chaude

    Pour tube d'eau Eau chaude Chaudières de capacité supérieure à 10 tonnes par heure et pression supérieure à 1,6 MPa, Devotion SZS Chaudières à tubes d'eau sont recommandés. Dévotion szs Chaudières à tubes d'eau comprendre: Chaudières à vapeur saturée Chaudières à vapeur surchauffées Chaudières à eau chaude

  • Autoclaves utilisés pour le durcissement à la vapeur

    autoclaves

    application de l'autoclave l'autoclave est un grand équipement de cuisson à la vapeur. Il peut être utilisé pour les briques de sable polymérisant à la vapeur, les briques volantes, les blocs de béton cellulaire, les poteaux électriques à haute résistance, les pieux en béton et autres produits en ciment. En outre, il peut également être utilisé pour le bois, l'industrie pharmaceutique, l'industrie chimique, le verre, les matériaux d'isolation et les industries de transformation du filet de pêche.

Produits connexes
chaudière à eau chaude directement 60/10 60/50 pour les restaurants et les utilisateurs de la nourriture cwns horizontale et clhs verticale gaz chaudière à eau chaude
dévotion cwns directement horizontalchaudière à eau chaude au gazde la sortie nominale verticale 116-233kw et 10x104kcal / h à 240x104kcal / h (116kw-2800kw) utilisent principalement pour la climatisation centrale, chauffage au sol, eau chaude sanitaire.
obtenir une brochure
chaudière à eau chaude pressurisée Wns série à gaz chaudières à eau chaude pressurisées
dévotion wns série chaudières à eau chaude pressurisées au gaz est maturité constructure de 3 passes firetube et la capacité de 0.35wm-14wm et la température de 95/70 et largement utilisé dans la production de l'industrie.
obtenir une brochure
chaudière électrique à eau chaude chaudière électrique à eau chaude série wdr
dévouement chaudière électrique à eau chaude est la chaudière à eau chaude électrique de type modulaire la plus avancée. facile à installer et à nettoyer est la caractéristique la plus efficace également élevée (peut être jusqu'à 99%).
obtenir une brochure
Chaudière à eau chaude sous vide Chaudière à eau chaude sous vide série ZWNS
La vérité de travail de chaudière à eau chaude sous vide : le La chaudière à eau chaude sous vide se compose de deux parties: la zone d’évaporation et la échangeur de chaleur. La zone d'évaporation est dans la moitié inférieure de la chaudière. Il est une structure de chaudière à trois voies; la partie supérieure est un échangeur de chaleur eau-vapeur. Lorsque la chaudière à eau chaude à vide est en marche, la pompe à vide est utilisée pour pomper la chaudière en premier, de sorte que la pression interne de la chaudière soit dans un état de vide négatif, et l'air à l'intérieur de la chaudière est évacué en utilisant un méthode d'échappement thermique.
obtenir une brochure
szs eau tube chaudière à eau chaude série szs chaudières à eau chaude saturées
szs gaz automatique ou au fuel tube d'eau saturé d'eau chaude bouillante r capacité de 10.5mw-29mw plage de pression 1.0-1.6mpa.
obtenir une brochure
salle extérieure de chaudières de gaz ou d'huile d'eau chaude chaudières d'eau chaude extérieures
chaudières intégrées à l'extérieur ( les chaudières à condensation à condensation ou les chaudières à condensation à eau chaude atmosphérique)
obtenir une brochure
discuter maintenant
demande plus de détails. votre enquête sera répondue dans les 12 heures
   

un service en ligne

WDR Series Direct-heated Electric Hot Water Boilers

  • Brand:

    Devotion
  • Item No.:

    WDR Directly
  • Payment:

    TT, LCat sight
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Blue
  • Shipping Port:

    Guangzhou,Shenzhen
  • Min Order:

    1
  • Lead Time:

    60
Inquiry Now
brief introduction
WDR Series Direct-heated Electric Hot Water Boiler capacity of 35kw -2785Kw.
Product Details

Proposa of CWDR series direct electric hot water boiler

  • The product is mainly used for heating radiators, especially suitable for residential communities, hospitals, schools, banks and other units
  • For external water-water heat exchangers, it can be used as a heat source device for water, providing heating and hot water and 24 hours of continuous supply of domestic hot water.
  • The product cannot be used to directly supply domestic hot water, nor can it be used for boiling water


CWDR series direct electric hot water boiler Features:

The product has the advantages of no noise, no pollution, easy installation and use. The power grid can be used to perform hotspot exchanges to achieve capacity reserve. Provides a setting that can adjust the wind for the power sector, especially for areas where the pictorial and firefighting requirements are required and in areas that are prosperous. With a thermal efficiency of over 99%, the following key technologies are used:

Electric heat pipe arrangement and connection mechanism (patented technology): The reasonable arrangement of the electric heating pipe of the unit is made to facilitate replacement and maintenance.2. PLC control technology: realize that the unit has no automatic unattended, electric heating pipe grading starting and stopping to ensure the safe operation of the electric boiler, with over-temperature, overload, short circuit, leakage, lack of water, lack of equal safety protection measures.



CWDR series direct electric hot water boiler Tech data





Dimension of CWDR series direct electric hot water boiler 

 







Send a message

Inquiry more details. Your enquiry will be answered within 12 hours

Hot Products
  • Industrial Steam Boiler Manufacturer

    Horizontal Gas Fired Steam Boilers

    DEVOTION WNS series Gas Steam Boilers are internally fired, three-pass and wet back shell boilers. Rated output(ton/hour): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Customer tailored design is available.

  • Vertical Small Gas Or Diesel Oil Steam Boilers

    Vertical Steam Boiler

    Devotion LSS Vertical Steam Boilers are available under 2 ton per hour. Rated steam output ranges 0.3, 0.5, 0.75, 1.0, 1.5, 2 tons per hour Applicable with fuel of light oil, heavy oil, natural gas and LPG Features:  small footprint, easy to install, small water volume and quick start-up

  • Oil Fired Steam Boiler For Factories

    Horizontal Oil Fired Steam Boilers

    Devotion Oil Steam Boilers are cost effective, reliable and endurable thanks to the designed with internationally tried and test three pass wetback structure, and lower combustions chamber. Available with capacity ranges from 0.5 TPH to 20 TPH. Fuel type: light diesel, heavy oil, natural gas, LPG Optional with IOL system enables boiler operation more effective, economical and safer.

  • Water Tube Steam Boilers and Hot Water Boilers

    Water Tube Steam or Hot Water Boilers

    For Water tube Hot Water Boilers of capacity over 10 ton per hour and pressure above 1.6Mpa, Devotion SZS Water Tube Boilers are recommended. Devotion SZS Water Tube Boilers include: Saturated Steam Boilers Overheated Steam Boilers Hot Water Boilers

  • Large Autoclaves Used for Steam Curing

    Industrial Autoclaves

    Application of autoclave The autoclave is large steam curing equipment. It can be used for steam curing sand bricks, fly ash bricks, aerated concrete blocks, high strength cement electric pole, concrete piles and other cement products. Besides, it can also be used for wood, pharmaceutical, chemical industry, glass, insulation materials and fishing net processing industries.

Related Product
Directly Hot Water Boiler 60/10  60/50 for Restaurant Hotel And Food Users CWNS Horizontal And CLHS Vertical Gas Fired Hot Water Boiler
DEVOTION CWNS Directly Horizontal Gas Fired Hot Water Boiler of Rated output Vertical 116-233KW and 10x104Kcal/h to 240x104Kcal/h(116KW-2800KW) mostly use for central air conditioning, floor heating, hydienic hot water.
get brochure
Devotion Gas Fired Pressurized Hot Water Boiler WNS Series Gas Fired Pressurized Hot Water Boilers
Devotion WNS Series Gas Fired Pressurized Hot Water Boilers is mature constructure of 3 pass firetube and the capacity of 0.35WM-14WM and the temperature of 95/70 and widely use in industry production.
get brochure
Electric Hot Water Boiler WDR Series Electric Hot Water Boiler
Devotion Electric Hot Water Boiler is the most advanced modual type electric hot water boiler. Easy to install and clean is the most feature also high efficiency( can be up to 99%).
get brochure
Vacuum Hot Water Boiler ZWNS Series Vacuum Hot Water Boiler
The working truth of vacuum hot water boiler: The vacuum hot water boiler consists of two parts: the evaporation zone and the heat exchanger. The evaporation zone is in the lower half of the boiler. It is a three-way boiler structure; the upper part is a steam-water heat exchanger. When the vacuum hot water boiler is running, the vacuum pump is used to pump the boiler first, so that the internal pressure of the boiler is in a state of vacuum negative pressure, and the air inside the boiler is exhausted by using a thermal exhaust method.
get brochure
SZS Water Tube Hot Water Boiler SZS Series Saturated Hot Water Boilers
SZS Automatical Gas or Oil fired Water Tube Saturated Hot Water Boiler Capacity from 10.5MW-29MW Pressure range 1.0-1.6Mpa.
get brochure
Outdoor Gas Or Oil Hot Water Boilers Room Outdoor Hot Water Boilers
Outdoor Integrated Boilers(condensing vacuum boilers or condensing atmospheric hot water boilers)
get brochure
chat now
Inquiry more details. Your enquiry will be answered within 12 hours
   

online service