Chaudière à eau chaude sous vide série ZWNS

  • Marque:

    DEVOTION
  • numéro d\'article:

    ZWNS
  • Paiement:

    TT, LC at sight
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Orange
  • port d\'expédition:

    Guangzhou, Shenzhen
  • commande min:

    1
  • Delai:

    40 days
enquête maintenant
brief introduction

La vérité de travail de chaudière à eau chaude sous vide :

le La chaudière à eau chaude sous vide se compose de deux parties: la zone d’évaporation et la échangeur de chaleur. La zone d'évaporation est dans la moitié inférieure de la chaudière. Il est une structure de chaudière à trois voies; la partie supérieure est un échangeur de chaleur eau-vapeur. Lorsque la chaudière à eau chaude à vide est en marche, la pompe à vide est utilisée pour pomper la chaudière en premier, de sorte que la pression interne de la chaudière soit dans un état de vide négatif, et l'air à l'intérieur de la chaudière est évacué en utilisant un méthode d'échappement thermique.
Détails du produit


La vérité de travail de chaudière à eau chaude sous vide :


Le vide eau chaude Chauffe-eau Chaudière se compose de deux parties: le zone d'évaporation et l'échangeur de chaleur. La zone d'évaporation est dans le bas la moitié de la chaudière. C'est une structure de chaudière à trois voies; la partie supérieure est un échangeur de chaleur vapeur-eau. Lorsque la chaudière à eau chaude sous vide est en marche, le pompe à vide sert à pomper la chaudière en premier, de sorte que la pression interne de la chaudière est dans un état de vide négatif, et l'air à l'intérieur du la chaudière est épuisée en utilisant une méthode d’échappement thermique. Quand le brûleur est allumé le fonctionnement, l'eau de charbon chaud absorbe l'énergie calorifique dégagée combustion, et il peut bouillir et se vaporiser lorsque la température est inférieure à 100 ° C. Quand la vapeur monte, elle rencontre un échangeur de chaleur à soda, qui libère chaleur latente de vaporisation et chauffe l'eau en circulation dans la chaleur de Liujing échangeur. La vapeur d'eau est condensée dans de l'eau liquide. Les gouttelettes d'eau sont neutralisés et déversés sur la surface de l'eau et chauffés à nouveau. le cycle de chauffage-évaporation-condensation est effectué en continu dans le crâne.



La chaudière à eau chaude sous vide est toujours utilisée sous pression négative, et il n'y a pas de risque d'explosion de surpression. Au En même temps, l’échangeur de chaleur à tube de cuivre sous pression intégré dans le La chaudière assure non seulement une eau propre, mais résout également efficacement le chauffage des immeubles de grande hauteur. Problème d'approvisionnement en eau.




Zwns Dimension de la chaudière à eau chaude sous vide


Chaudière à eau chaude ZWNS Vaccum Fonctionnalité :


  • Fournir de l'eau chaude pour la climatisation centrale et le sol chauffage radiant
  • Fournir de l'eau chaude domestique pour les industriels et civils utilisation En fonction des besoins des utilisateurs,
  • assurer le chauffage et eau chaude et eau chaude domestique


ZWNS Chaudière à eau chaude à vide Dimension:


NOUVEAU Design pour ZWN Vaccum Eau Chaude Bouillir e r




envoyer un message

demande plus de détails. votre enquête sera répondue dans les 12 heures

Produits chauds
  • Fabricant de chaudière à vapeur industrielle

    Chaudières à vapeur horizontales à gaz

    Série DEVOTION WNS Chaudières à vapeur à gaz sont des chaudières à combustion interne, à trois passes et à enveloppe humide. Puissance nominale (tonne / heure): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Un design personnalisé est disponible.

  • Chaudières à vapeur verticales à gaz ou à mazout

    Chaudière à vapeur verticale

    Dévotion LSS Chaudières à vapeur verticales sont disponibles à moins de 2 tonnes par heure. Le débit de vapeur nominal varie entre 0,3, 0,5, 0,75, 1,0, 1,5 et 2 tonnes par heure Applicable avec le mazout léger, le mazout lourd, le gaz naturel et le GPL Features: small footprint, easy to install, small water volume and quick start-up

  • wns chaudière à mazout produisant de la vapeur pour les usines

    wns horizontales chaudières à vapeur au mazout

    dévouement chaudières à vapeur d'huile sont rentables, fiables et supportables grâce à la structure de wetback à trois passages testée au niveau international et à la chambre de combustion inférieure. disponible avec des capacités de 0,5 tph à 20 tph. type de carburant: diesel léger, pétrole lourd, gaz naturel, GPL En option avec le système iol, le fonctionnement de la chaudière est plus efficace, plus économique et plus sûr.

  • Chaudières à vapeur et à eau chaude

    Tube d'eau Chaudières à vapeur ou à eau chaude

    Pour tube d'eau Eau chaude Chaudières de capacité supérieure à 10 tonnes par heure et pression supérieure à 1,6 MPa, Devotion SZS Chaudières à tubes d'eau sont recommandés. Dévotion szs Chaudières à tubes d'eau comprendre: Chaudières à vapeur saturée Chaudières à vapeur surchauffées Chaudières à eau chaude

  • Autoclaves utilisés pour le durcissement à la vapeur

    autoclaves

    application de l'autoclave l'autoclave est un grand équipement de cuisson à la vapeur. Il peut être utilisé pour les briques de sable polymérisant à la vapeur, les briques volantes, les blocs de béton cellulaire, les poteaux électriques à haute résistance, les pieux en béton et autres produits en ciment. En outre, il peut également être utilisé pour le bois, l'industrie pharmaceutique, l'industrie chimique, le verre, les matériaux d'isolation et les industries de transformation du filet de pêche.

Produits connexes
chaudière électrique à eau chaude à chauffage direct chaudières à eau chaude électriques à chauffage direct série wdr
WDR série à chauffage électrique direct chaudière à eau chaude capacité de 35kw -2785kw.
obtenir une brochure
chaudière à eau chaude directement 60/10 60/50 pour les restaurants et les utilisateurs de la nourriture cwns horizontale et clhs verticale gaz chaudière à eau chaude
dévotion cwns directement horizontalchaudière à eau chaude au gazde la sortie nominale verticale 116-233kw et 10x104kcal / h à 240x104kcal / h (116kw-2800kw) utilisent principalement pour la climatisation centrale, chauffage au sol, eau chaude sanitaire.
obtenir une brochure
chaudière à eau chaude pressurisée Wns série à gaz chaudières à eau chaude pressurisées
dévotion wns série chaudières à eau chaude pressurisées au gaz est maturité constructure de 3 passes firetube et la capacité de 0.35wm-14wm et la température de 95/70 et largement utilisé dans la production de l'industrie.
obtenir une brochure
chaudière électrique à eau chaude chaudière électrique à eau chaude série wdr
dévouement chaudière électrique à eau chaude est la chaudière à eau chaude électrique de type modulaire la plus avancée. facile à installer et à nettoyer est la caractéristique la plus efficace également élevée (peut être jusqu'à 99%).
obtenir une brochure
szs eau tube chaudière à eau chaude série szs chaudières à eau chaude saturées
szs gaz automatique ou au fuel tube d'eau saturé d'eau chaude bouillante r capacité de 10.5mw-29mw plage de pression 1.0-1.6mpa.
obtenir une brochure
salle extérieure de chaudières de gaz ou d'huile d'eau chaude chaudières d'eau chaude extérieures
chaudières intégrées à l'extérieur ( les chaudières à condensation à condensation ou les chaudières à condensation à eau chaude atmosphérique)
obtenir une brochure
discuter maintenant
demande plus de détails. votre enquête sera répondue dans les 12 heures
   

un service en ligne

ZWNS Series Vacuum Hot Water Boiler

  • Brand:

    Devotion
  • Item No.:

    ZWNS
  • Payment:

    TT, LC at sight
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Orange
  • Shipping Port:

    Guangzhou, Shenzhen
  • Min Order:

    1
  • Lead Time:

    40 days
Inquiry Now
brief introduction

The working truth of vacuum hot water boiler:

The vacuum hot water boiler consists of two parts: the evaporation zone and the heat exchanger. The evaporation zone is in the lower half of the boiler. It is a three-way boiler structure; the upper part is a steam-water heat exchanger. When the vacuum hot water boiler is running, the vacuum pump is used to pump the boiler first, so that the internal pressure of the boiler is in a state of vacuum negative pressure, and the air inside the boiler is exhausted by using a thermal exhaust method.
Product Details


The working truth of vacuum hot water boiler:


The vacuum hot water Heater boiler consists of two parts: the evaporation zone and the heat exchanger. The evaporation zone is in the lower half of the boiler. It is a three-way boiler structure; the upper part is a steam-water heat exchanger. When the vacuum hot water boiler is running, the vacuum pump is used to pump the boiler first, so that the internal pressure of the boiler is in a state of vacuum negative pressure, and the air inside the boiler is exhausted by using a thermal exhaust method. When the burner is in operation, the hot coal water absorbs the heat energy released from fuel combustion, and it can boil off and vaporize when the temperature is lower than 100°C. When steam rises, it encounters a soda heat exchanger, which releases latent heat of vaporization and heats the circulating water in the Liujing heat exchanger. The water vapor is condensed into liquid water. The water droplets are neutralized and dripped onto the water surface and heated again. The heating-evaporation-condensation cycle is continuously performed in the skull.



The vacuum hot water boiler is always operated under negative pressure, and there is no danger of overpressure explosion. At the same time, the built-in pressure-bearing copper tube heat exchanger in the boiler not only ensures clean water, but also effectively solves the heating of high-rise buildings. Water supply problem.




Zwns Vaccum Hot Water Boiler Dimension


ZWNS Vaccum Hot Water Boiler  Feature:


  • Provide hot water for central air conditioning and floor radiant heating
  • Provide domestic hot water for industrial and civilian useAccording to the needs of users, 
  • providing heating and hot water and domestic hot water


ZWNS Vaccum Hot Water Boiler Dimension:


NEW Design for ZWN Vaccum Hot Water Boiler




Send a message

Inquiry more details. Your enquiry will be answered within 12 hours

Hot Products
  • Industrial Steam Boiler Manufacturer

    Horizontal Gas Fired Steam Boilers

    DEVOTION WNS series Gas Steam Boilers are internally fired, three-pass and wet back shell boilers. Rated output(ton/hour): 0.5,1,2,3,4,5,6,8,10,15,20 Customer tailored design is available.

  • Vertical Small Gas Or Diesel Oil Steam Boilers

    Vertical Steam Boiler

    Devotion LSS Vertical Steam Boilers are available under 2 ton per hour. Rated steam output ranges 0.3, 0.5, 0.75, 1.0, 1.5, 2 tons per hour Applicable with fuel of light oil, heavy oil, natural gas and LPG Features:  small footprint, easy to install, small water volume and quick start-up

  • Oil Fired Steam Boiler For Factories

    Horizontal Oil Fired Steam Boilers

    Devotion Oil Steam Boilers are cost effective, reliable and endurable thanks to the designed with internationally tried and test three pass wetback structure, and lower combustions chamber. Available with capacity ranges from 0.5 TPH to 20 TPH. Fuel type: light diesel, heavy oil, natural gas, LPG Optional with IOL system enables boiler operation more effective, economical and safer.

  • Water Tube Steam Boilers and Hot Water Boilers

    Water Tube Steam or Hot Water Boilers

    For Water tube Hot Water Boilers of capacity over 10 ton per hour and pressure above 1.6Mpa, Devotion SZS Water Tube Boilers are recommended. Devotion SZS Water Tube Boilers include: Saturated Steam Boilers Overheated Steam Boilers Hot Water Boilers

  • Large Autoclaves Used for Steam Curing

    Industrial Autoclaves

    Application of autoclave The autoclave is large steam curing equipment. It can be used for steam curing sand bricks, fly ash bricks, aerated concrete blocks, high strength cement electric pole, concrete piles and other cement products. Besides, it can also be used for wood, pharmaceutical, chemical industry, glass, insulation materials and fishing net processing industries.

Related Product
Direct-heated Electric Hot Water Boiler WDR Series Direct-heated Electric Hot Water Boilers
WDR Series Direct-heated Electric Hot Water Boiler capacity of 35kw -2785Kw.
get brochure
Directly Hot Water Boiler 60/10  60/50 for Restaurant Hotel And Food Users CWNS Horizontal And CLHS Vertical Gas Fired Hot Water Boiler
DEVOTION CWNS Directly Horizontal Gas Fired Hot Water Boiler of Rated output Vertical 116-233KW and 10x104Kcal/h to 240x104Kcal/h(116KW-2800KW) mostly use for central air conditioning, floor heating, hydienic hot water.
get brochure
Devotion Gas Fired Pressurized Hot Water Boiler WNS Series Gas Fired Pressurized Hot Water Boilers
Devotion WNS Series Gas Fired Pressurized Hot Water Boilers is mature constructure of 3 pass firetube and the capacity of 0.35WM-14WM and the temperature of 95/70 and widely use in industry production.
get brochure
Electric Hot Water Boiler WDR Series Electric Hot Water Boiler
Devotion Electric Hot Water Boiler is the most advanced modual type electric hot water boiler. Easy to install and clean is the most feature also high efficiency( can be up to 99%).
get brochure
SZS Water Tube Hot Water Boiler SZS Series Saturated Hot Water Boilers
SZS Automatical Gas or Oil fired Water Tube Saturated Hot Water Boiler Capacity from 10.5MW-29MW Pressure range 1.0-1.6Mpa.
get brochure
Outdoor Gas Or Oil Hot Water Boilers Room Outdoor Hot Water Boilers
Outdoor Integrated Boilers(condensing vacuum boilers or condensing atmospheric hot water boilers)
get brochure
chat now
Inquiry more details. Your enquiry will be answered within 12 hours
   

online service